Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha 02R96
Photos
1/183
Yamaha 02R96

Console numérique de la marque Yamaha appartenant à la série 02R

Sujet 02R96 vs midi

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 800 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 02R96 vs midi
Salut, je posséde (pas à titre perso :(( ) une 02R96 et une PCM91 Lexicon. Est-ce que quelqu'un (ou quelqu'une) sait s'il est possible de piloter la PCM à partir de la console et si on peut également controler les paramètres. Merci d'avance pour votreaide, toujours la bienvenue. Ah, j'oubliais: existe-t-il une doc en francais de la PCM 91. Merci :bravo:

Veni, vidi, vici... et prout!

2
Je connais que la 02R pas la 96.
Ce qui est sur cest que tu peux parametrerquasiment tous les parametres de la pcm91 en midi, évéentuellement avec du sysex. Par contre, c'est un bordel sans nom :nawak:
J'ai lu la doc en francais, elle est pire qu'en anglais :nawak:
super mal traduite, des phrases sans queue ni tete, du grand nimporte quoi vu la complexité de la bécane.

Enfin bon à mon avis c'est tres faisable ton histoire. tu veux faire quoi en fait ?
3
Je bosse dans un theatre, et on fait beaucoup de shows avec des changements d'effets fréquents. J'ai achete la pcm car les quatres multi effets de la console ne sont souvent pas suffisant, et pour avoir une reverb de qualite. Je cherche a controler les parametres afin d'etre plus souple dans mes manips, sans etre tout le temps sur la machine, zapper le spectacle, et rater des tops ou des changements de scenes importants. Ou je peux la trouver cette fameuse doc enfrancais, please?

Veni, vidi, vici... et prout!

4
C'est pas tres compliqué, c'est juste du program change.
Si vraiment tu t'en sort pas en anglais, essaie chez le distributeur francais...
www.pilotefilms.com ????????
bizarre d'ailleurs, comme distributeur :surpris: