Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM1000
Photos
1/281
Yamaha DM1000

Sujet Carte optionnelle pour enregistrer avec un portable

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte optionnelle pour enregistrer avec un portable
Bonjour,

je souhaite acheter une carte pour enregistrer en multipiste avec la DM1000 et un ordinateur portable.
Dans l'idéal j'aurais aimé pouvoir utiliser une connectique en RJ 45 comme le propose la AVY16-ES de chez Auvitran (http://www.auvitran.com/defaultFLASH.htm) mais elle nécessite un module en PCI pour être reliée à un ordinateur. Reste donc la MY 16mLan qui fonctionne en firewire, mais je n'arrive pas à avoir beaucoup d'infos à son sujet. Est-ce qu'on peut la relier directement à un portable en firewire? Est-ce qu'elle peut-être utilisée conjointement avec une autre carte, par exemple l'AVY16-ES, ou bien la MY16 AT (en adat)?...

Bref je suis preneur de toute info!

Merci d'avance.
2
Up !
3
Salut
un peu tard pour te repondre.
la carte digiface de RME, fait cela trés bien
24 in/out, plus SPDIF, en tout 26 in out, sans latence, je m'en sert tous les jours sans aucun soucis, en plus cette catre qui se branche en PCMCIA te laisse les bus USB et Firewire dispos pour y coller un disque dur sans faire de conflits
voilà
a+
loutre
4
La carte Mlan peut-elle se brancher sur une prise firewire 4 broches ?
5
Bonjour Ari Ara,
ce n'est pas précisé dans la documentation, et je n'ai pas les moyens de faire le test. Le mieux est de poser la question chez Yamaha sur le site
http://www.yamahaproaudio.com/support/contact_us/index.html. Tu auras la réponse dans les jours qui viennent.
6
Bonjour, j'avais jeté un oeil aussi au manuel, sans trouver l'info, c'est noté, merci Munchen.
7
Salut Ari Ara
la carte peut bien se brancher via du firewire 4 broche, comme on en trouve par exemple sur les portables, ce qui est tres pratique pour de l'enregistrement mobile.
A+
8
Salut.

Bonne nouvelle, merci !