Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2006 à 09:48:04DM 1000 et Cubase SX?
La DM 1000 peut servir de surface de controle pour Nuendo et Pro tools, qu'en est il pour Cubase?
Elfredo_sono
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/03/2007 à 11:33:46
Salut salut Buzzybass.
Tu as peut etre deja ta réponse mais la dm1000 fonctionne sous Cubase SX. Il existe un preset dans les pages remote de la console il me semble. Sinon le preset Nuendo doit fonctionner. En midi, de toute façon OUI !
Dans Cubase meme, il doit y avoir un preset également (ça depend de la version je pense)
Dans le pire des cas, il faut s'accrocher et rentrer les paramètres manuellement en générique remote.
Voili voilou !
0
Munchen
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 13/03/2007 à 11:42:06
Je confirme, il n'y a rien a configurer ça marche du premier coup et c'est un réel bonheur !
0
Anonyme
5492
4Posté le 30/03/2007 à 21:27:40
Salut ,vous vous servez de la DM pour piloter les EQ de cubase aussi ou vous préférez utiliser ceux de la DM? merci