Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM1000
Photos
1/276
Yamaha DM1000

Sujet Fonction Remote

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fonction Remote
Bonjour à tous,
quelques questions pour le remote,
je possede Protools LE 7.4 ainsi que LOGIC Studio
est ce que la dm 1000 va etre totalement compatible avec ces logiciels ?
surtout ce qui m'interesse, c'est le tactille, est ce que la fonction sera active vers le logiciel ?

MErci de me donner vos avis, surtout ceux qui utilise cette fonction remote regulierement avec ces 2 logiciels !
2
Personne l'utilise sous protools et logic ????
3

Citation : surtout ce qui m'interesse, c'est le tactille, est ce que la fonction sera active vers le logiciel ?



peut tu expliquer un petit peu plus, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire.
4
Bah par exemple pour une automation , si je touche le fader 1, est ce que la piste 1 vas activer l'automation ... j'ai une 01V96, les faders ne sont pas tactiles, donc je suppose que la DM 1000 doit le faire, mais je voudrait avoir la confirmation .
5
Salut,

Oui, bien sûr!

Saches que tu peux aussi le faire avec la 01V96…
En fait, c' est pas "tactile" mais dés que tu bouge le fader ça te sélectionne automatiquement la voie si tu as activé la fonction dans les prefs de la 01…

@+!

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

6
Oui je savais pour la 01V96 mais bon, c'est pas si top que ca pour le mix je trouve ... je me disais que la DM 1000 serait surement mieux ...
je vais mettre un autre post pour les preamps, savoir si il serait mieux que ceux que j'ai actuellement
Merci de la reponse