Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DMC1000
Photos
1/9
Yamaha DMC1000

Sujet Probleme de disquette système

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 974 vues
  • 2 followers
1 Probleme de disquette système
Bonjour à tous, je cherche désespérément le software (tenant sur une disquette 1,44Mo) qui permet de lancer la consolle lorsque le programme a été effacé de la ram de la DMC 1000.
La consolle ayant été à l'arret pendant une longue période la tension de la pile a du chuté et le programme qui a été chargé la première fois a été effacé. N'étant pas en possession de la disuette system d'origine j'aimerai bien pouvoir trouvé un lien ou un moyen d'obtenir le soft car il m'est impossible de lancer la consolle.

un grand merci à toutes personnes qui pourraient m'aiguiller.

salutations à tous
2
Hello,
J'ai eu le meme probleme...
D'abord, il s'agit de disquettes 720Ko, et non 1,44Mo. Il faut donc la formater dans ce format.
Quand au fichier, compatible PC MSDOS,je vous le ferai parvenir dès mon retour à Paris, dans quelques jours.
D'autre part, il serait judicieux de changer la pile!
3
OK,bin pour la pile c'est réglé ^^ parcontre fallait le savoir le coup de la disquette formté en 720Ko... quel idée ça ! on en trouve plus des 720Ko , y'a que du 1,44Mo dans l'commerce , non ? LoL
4
C'est bon, ça marche ! merci pour l'info, 'jai pri une disquette 1,44 et j'ai bouché l'encoche coté gauche.. hop ça me fait une 720Ko LoL et ça tourne maintenant ! :8)