Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2006 à 10:05:59Editeur PC de bonne facture.
Bonjour,
Connaissez-vous un soft PC dit 'Stand Alone' et dédié à l'édition midi de la promix ?
Un programmeur français en vendait un (en shareware) il y a quelque temps me semble-t-il.
J'écarte les solutions lourdes et multi-instruments comme SoundDiver et SoundQuest (qui en plus graphiquement ne sont pas des mieux réussies).
Un petit soft très complet pour un total control de la promix doit bien se trouver ; non ?
Je l'ai trouvé :
LCD-Soft Yamaha Promix01 Editor.
En version 1.1.4 pour Windows.
1
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/10/2006 à 17:51:51
Salut !
possible de me l'envoyer par mail ?! sebcormo@hotmail.com
merci !!
0
rogan23
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/10/2006 à 09:26:49
Hey!!!
+1
rogan@free.fr
sinon, fais péter le lien stp!
merci
@+
0
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/10/2006 à 13:37:41
Merci mentor, ca tourne nikel !!! devrait y avoir un soft comme ça par console!!!
0
lewouf
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/10/2006 à 16:29:54
Salut à tous
Celà pourrait être sympa de donner le lien, je pense que je ne suis pas le seul à pouvoir être interressé par ce Soft, malgrés des recherches dans google je n'ai pas trouvé
D'avance merci
0
Relax-Man
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 16/10/2006 à 19:00:15
En effet, tu n'es pas tout seul à être intéressé !
Merci à celui qui voudra bien donner le lien.
0
La vie est une belle aventure dont on en sortira pas vivant !
Sebcormo
1080
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 17/10/2006 à 22:14:29
Allé, pour vous faire plaisir je le mets sur mon ftp rien que pour vous !!