Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Promix 01
Photos
1/133
Yamaha Promix 01

Sujet Envoyer un " clic " batteur dans le send 3 sans l'affecter au stéréo out!

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 439 vues
  • 3 followers
1 Envoyer un " clic " batteur dans le send 3 sans l'affecter au stéréo out!
Bonjour,
Je voudrais ressortir ma vieille promix pour mixer mes claviers sur scène. Ma question se trouve dans le titre, à savoir existe t'il une possibilité d'envoyer un clic que je rentre en voie 1 , et ensuite le ressortir via send 3 sans que cela s'entende dans le stereo out(logique puisque le stéréo out partira vers le mix façade), mais bien dans la sortie casque de la promix. Je vous remercie de m'éclaire sur ce sujet, et éventuellement de m'expliquer la procédure, j'ai fouillé la brique de l'engin, et je n'y ai pas trouvé ma solution, ou alors, j'ai pas capté quelque chose. Merci beaucoup.

Keep Rockin

[ Dernière édition du message le 30/06/2016 à 19:01:24 ]

2
Oui, c'est possible, je l'ai déjà fait mais il y a longtemps (c'est pas récent comme table). Il te faut utiliser un aux send en "pré" (reste à voir si l,'aux 3 est configurable pré/post), choisir la sortie correspondante pour l'envoyer vers ton ampli casque. De cette manière, le fader restera à zéro (et donc pas en façade) et tu pourras doser ton envoi via l'auxiliaire.
3
de memoire pas possible sur cette console... l'aux 3 et 4 sont dédié aux effets interne et ne peuvent pas etre assigné ailleurs...