Yamaha Promix 01
+
Comparateur de prix
Petites annonces
  • J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Contrôlle de ma Promix via un logiciel

• Signaler un abus
AuteursMessages

Leqyx

membre non connecté
Leqyx
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

1 Posté le 13/07/2018 à 13:11:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous, je cherche désespérément à gérer ma Yamaha Promix 01 en midi vers USB avec un logiciel Windows ou MacOS. J’ai lu le manuel partout, je n'ai rien trouver, si quelqu'un sait le faire ça m'aiderait bien, Merci à vous d'avance

Vt678828

membre non connecté
Vt678828
1210 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 3 468

2 Posté le 13/07/2018 à 21:37:10Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour, pas sûr que ma réponse t'avance beaucoup mais tous les réglages de la Promix répondent à des commandes Midi. Du coup... Heu... Je vois pas bien ce qu'un prog spécifique apporterait comme avantage ? :???:

Leqyx

membre non connecté
Leqyx
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

3 Posté le 20/02/2019 à 15:48:27Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bah je cherche un logiciel qui me permettrais de la contrôler via le midi de la console sauf que je trouve pas ce fichu logiciel :|

khashoggi ship

membre non connecté
khashoggi ship
7 posts au compteur
Nouvel AFfilié

4 Posté le 20/02/2019 à 19:42:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour Leqyx,
Même avis que VT67... : à partir du moment ou tu te connecte à ton ordi avec un interface Midi, tous les logiciels répondant aux normes Midi - et ils le sont tous - feront l’affaire: Pro Tools, Logic, Cubase, Ableton Live, Garage Band, même Fruity Loops! ;-)
Et je l’ai déjà expérimenté avec succès il y a ... 20 ans, ah ah! Cakewalk à l’époque.
... A moins qu’on ne capte pas bien ta demande... Peut-être recherches-tu un logiciel spécifique, mais pour quoi faire?
Bonne chance et beaucoup de plaisir!
Snowstorm