Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Sujet Question Yamaha Dm2000

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 272 vues
  • 1 follower
1 Question Yamaha Dm2000
Bonjour, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont des infos sur la nouvelle table de mix de Yamahe : la DM 2000. En fait ce qui m'interesse surtout ce serait de savoir son prix...
Sinon,d'apres votre experience quelle console numérique choisir pour travailler en 24/96?

Merci d'avance.

pulk
Audiofanzine Football Club
2
je l'ai vu à 24888 euros sur Musikhaus Thomann Cyberstore...

je crois quand même qu'à ce prix là, je préfère me payer un petit tour du monde pendant un an :P
3
ah bon? c'est pas la remplaçante de la 02R? a ce prix là je pense pas alors j'ai du me planter!! ( non je vous rassure je n'ai pas les thunes de me payer ça!!!! ).
Je reformule ma question : j'ai cru comprendre qu'il y avait donc une nouvelle console chez Yamaha qui remplacerait la 02R, quelqu'un a donc des infos et le prix?
Audiofanzine Football Club
4
WWW.Yamahaproaudio.com

DM2000 : 21 000 Euros HT
02R96 : 11 000 Euros HT
hors options

Pour du 24/96 : DM2000 c mieux
5
Salut,
Je ne sais si cette super-console est déjà distribuée en Europe?
De toute façon, ça risque de faire un très "gros" trou dans ton budget (j'ai quant même placé des "). Tu vises pas n'importe quoi.
Disons que le prix devrait être actuellement inférieur à 14,500 £, soit plus de 20000€.
-Z3
P.S. € = Euros, C'est quoi ça Monsieur Audiofanzine (le e d'Euro ne passe pas)? Le script de votre forum, est comme certains Anglais!