Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Sujet DM 2000 - Samplitude

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 3 followers
1 DM 2000 - Samplitude
Je possède depuis peu une DM 2000 VCM. J'arrive à en faire un peu le tour. Toutefois, Je n'arrive pas à commander la barre de transport de Samplitude par les touches de la DM. je ne trouve pas comment parramétrer ça.
J'ai bien chargé la notice que l'on trouve en ligne mais c'est très flou. Quelqu'un saurait il m'aider ?

Merci à vous
2
Salut a toi j'ai aussi eu ce probleme sur tout les daw que j'ai utiliser avec la dm
normalement il suffit de faire
bouton display qui correspond a Locator .
Dans les 2 onglet selectionne DAW control
si c'est pas sa je regarderais encore mais il y'avais une mannip qui activais le transport .
je me tate aussi a aller sur samplitude , le reste des fonction est bien geré ?
3
Ben ça j'ai déjà fait et ça marche pas.. Grrrr. J'utilise Samplitude depuis des années après avoir à peu prêt tout éssayé. Franchement... j'aurais du mal à changer. C'est hyper stable, précis, complet, fiable, ça marche tout seul et c'est pas l'usine à gaz
4
Arff la galere , moi j'etais sur logic avec la dm 2000 les fonctions marchais bien sauf que les courses des farder ne correspondais pas du tout entre la console et logic , je viens de passer du samplitude . Actuellement sur samplitude je n'arrive meme pas a configurer tout les fader et les touches solo mutte ect ... j'ai le bloc central de 8 fader qui affiche les piste et suit les automations les autre rien
5
Du nouveau sur la DM avec samplitude ?

LTS PROD
"LibèreTes Sons, Libère Tes Sensations"

Studios fixes et mobiles, Son, lumière, video et photo LIVE

http://www.lts-prod.fr 

contact@lts-prod.fr