Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha DM2000
Photos
1/178
Yamaha DM2000

Automix Memory full

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 155 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Automix Memory full
Ok plus personne ne l'utilise , mais moi j'adore son automix, et hors de question de mixer "à la souris" dans mon studio d'enregistrement .
Je fais face à un phénomène bizarre et très gênant , si quelqu'un d'entre vous a eu le même souci merci de me faire part de votre solution :

Lorsqu'une mémoire Automix est pleine, ça affiche "Automix Memory Full" ,
(bizarre car je n'ai pas fait tant de modifs en durée et nombre que ça, et dans ce cas bien sûr je comprends que l'on ne peut pas ajouter d'informations)
MAIS ce qui est très grave c'est qu'on ne peut MÊME PLUS tout simplement LA LIRE !!
Quand on veut faire un Recall Memory de cette mémoire Automix, il affiche le message Fatal :
"Automix Memory Full" , et refuse de la charger .
Tout essayé comme de la mettre en Smart Media , puis l'effacer sur la DM 2000 puis la reloader sur la DM 2000 mais rien n'y fait !
Merci au moins de m'avoir lu ! :lol:

On a donc comme PERDU la totalité du Mix !
Bien sûr aucune info sur là dessus sur le mode d'emploi !!

J'ai même essayé de l'effacer puis en recharger une antérieure depuis la carte Smart Media et une fois Chargée ne peut toujours pas la lire car je l'avais sauvegardés alors qu'elle était déjà pleine!
2
Bonjour chers amis, je tenais à vous tenir au courant de l'évolution au cas où vous ayez le même phénomène .
En effet, les mémoires d'automix de grande capacité ne peuvent plus être lues car la mémoire totale d'automix est "presque" pleine !
J'imagine qu'il y a une sorte de mémoire "tampon" à lire qui est quand même assez libre pour lire les "petits automixes",
mais pas les grands !
Mais si vous effacez les plus grosses mémoires d'automix,
après les avoir enregistrées dans smart Media, les autres mémoires redeviennent lisibles.