Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fame

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 663 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Fame
Salut a tous


je ne sais pas si vous connaissait la marque fame (sous-marque de chez musicstore) mais je me demandais si c'etait sur niveau solidité
en tout cas niveau prix pour le hardware c'est comme millenium ( 45 euros pour un pied perche!!!)
donc si quelqu'un pouvait m'éclairer a ce sujet se serait sympa
et merci d'avance
2
Ah... une fois j'ai eu la malchance d'acheter un pied premier prix de marque bidon... résultat pour une splash 7" !!!! la perche tournée !!!!!!!
enragé , je suis allé le rendre au magazin et j'ai pris 2 pieds de compète' à 110 euros ... et là... tu peux bourriner sur la grosse ride de 22" ça bouge pas !
3
Ouais daccord daccord tout le monde le dit
mais est-ce que ta pensé a regarder surle site?
sa parait quand meme solide!
et puis moi je bourine pas sur la ride de 22" mais sur les crashes :bravo:

ils font aussi des cymbales de la meme marque mais la sa ressemble vraiment a du stagg...
4
Bah déjé si la perche tournée sur du 7" , faut pas demander pur une crash hein ...

mais bon, le vendeur voullais m'échanger le pied, mais chaque pied, avait un autre défaut...
5
Ouais mé là je sais pas pourquoi mais sa parait quand meme costaud
6
Et si tu allais tester ca en magazin :???:








enfin jdis ça.. jdis rien hein :noidea:
:shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
7
8
Ah ouais ça a la meme gueule
pour le meme prix en plus!
9
Salut à tous,

Bon, je ne suis pas batteur donc je ne pourrai pas ici vous donner de quelconque conseils en la matière.

Toutefois, la marque Fame (de musicstore) je la connais un peu pour m'être penché sur leurs guitare et leurs basses ...

Résultat ... cette sous-marque qu'on croirai venu d'asie (comme Jack et Danny ... autre sous-marque de musicstore ... qui cache en fait Cort ... donc pas merdique aussi !) vient de Pologne en ce qui concerne les instruments de lutherie (guiatres et basses) et plus particulièrement des ateliers de Mayones (luthier très courru pour ses basses).

Mayones est d'ailleurs tellement fier de ses modèles Fame, qu'il accèpte sur demande de renommer ses basses Fame en basses Mayones (logo) ...

En gros, ce que je veux dire c'est que si les accessoires pour batterie sont du même niveau de fabricatio que les guitares et les basses ... vous pouvez y aller les yeux fermés ... d'autant qu'ils offrent des garanties bétons ;)

En espérant avoir un peu éclairer vos lanternes :)
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
10
J'ai deja acheter une double pedale fame a 100 euros et je peux vous assurer que c'est la meme que millenium a 130 euros je crois
donc c'est pas de la merde sur cet article
et merci a ceddie 1974 pour l'info