Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Z'avez quoi comme baguette ?

• 58 réponses
  • 27 participants
  • 4 428 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Z'avez quoi comme baguette ?
HeLLo !

C'est juste comme sa pour savoir !

Vous avez quoi comme baguette ?

Moi j'ai des BAGUETTES ZILDJIAN 5A DIP

https://www.baguetterie.fr/images/A_BAG/ZIL5ADIP_P.jpg
Afficher le sujet de la discussion
11
Vic firth 5A ou alors Pro mark 5A . J'ai été surpris l'autre jour en constatant que deux de mes paires pro mark étaient tres différentes niveau poid... :???: ça vous est déjà arrivé ? ou j'en ai une "ratée", ce qui est étonnant.
Keep on rockin'
12
Vic firth 5a pour la petite olive
13
- Vic Firth signature Dave Weckl
- Regal Tip 8A
- mailloches de marque inconnue
- ex-balais pro orca
14

Citation : J'ai été surpris l'autre jour en constatant que deux de mes paires pro mark étaient tres différentes niveau poid...

T'as ça partout, chez vic firth aussi. Tant qu'elles sont bien appairées ça ne pose pas de problème. Par contre c'est un peu chiant quand tu veux reconstituer une paire à partir de deux orphelines...
Quand j'achetais du pro-mark (il y a quelques années de ça quand même), j'avais parfois carrément une différence de poids dans une même paire. Ca arrive encore maintenant?
15
Sinon moi c'est 5B Vic Firth ou Vater.
16
Je possède des vic first F1 american classic, pour son précis sur hi-hat et cymbales. :bravo: :bravo:
17
Je sais pas ce que j'ai en ce moment je pete mes baguettes a la chaine.
en 1 semaine j'ai casser 3 baguette. et je sais pas pourquoi ma frappe est plus lourde que d'habitude...

donc la je suis entrain de jouer avec 1 paire composé de 2 baguettes differentes pour depanner (meme taille mais pas meme marque)

la premiere fois que j'amoche vraiment une promark
18
Moi j'utilise des Vic Firth American Classic 7a et 5b.
19
Jcomprend pas comment on peut utiliser des baguettes aussi différentes que des 7A et des 5B ! :?!:

moi j'arrive pas à changer, quelque soit le style que je joue, il faut que je garde la même paire. ou alors la paire juste au dessus ou en dessous.

mais entre une 7A et une 5B y a un monde comme même...
20

Citation : Jcomprend pas comment on peut utiliser des baguettes aussi différentes que des 7A et des 5B !

Les 7a, je les utilise pour jouer du jazz, en plus, en plus, ce modèle a un excellent son sur les cymbales.
Les 5b, je les utilise pour jouer du rock et du métal.