Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bon les 2B, faut faire gaffe parce qu'une tendinite est vite arrivée (je le sais d'expérience) mais sinon tu sens vraiment que ça travaille dans tes poignets.
je comprend pas les gars qui jouent en 7A. vous les changez toutes les 2 semaines ??? parce que niveau rimshot
0
the wait
2928
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24Posté le 03/04/2007 à 13:09:07
Avant :TAMA 314N
maintenant , TAMA 5AN car 314 plus fabriquées.
meme Lg, meme diametre, mais 2 fois plus legeres, gros soucis de fiabilité par contre.
ca se voit que l'essence utilisée n'est plus du tout la meme.
Me faudra encore changer ....
Citation : je comprend pas les gars qui jouent en 7A. vous les changez toutes les 2 semaines ??? parce que niveau rimshot
franchement j'arrive pas à jouer avec des baguettes plus grosses. Du 5A à la rigueur, mais pas plus.
et puis niveau solidité ça tient bien, suffit d'avoir une technique de frappe pas trop bourrine, même en rimshot. Ca tient bien plus de 2 semaines.
Moi en concert jaime bien jouer avec des 7A, comme elles sont moins lourdes tu est plus rapide et avec un peu de chance t'en pete une pendant le concert et ca c'est trop la classe
0
drum 'n drac
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
27Posté le 23/04/2007 à 19:22:46
Vater power 5B je les aime
0
Die monster!!! You don't believe in this world!!!!!!
Anonyme
11
28Posté le 24/04/2007 à 17:28:04
VATER POWER 5A
parfaite..........
0
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 30/07/2007 à 11:44:27
Je suis passer chez Vic Firth, j'ai bientot achever les American Classic Extreme 5A.
La j'viens de me commander des vic firth Rock, on va voir ce que sa donne.
0
[jj]
5916
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30Posté le 30/07/2007 à 11:47:24
Je n'acheterais plus Vater !
une paire de 7A toute neuve, je joue avec 15 min et d'un coup, grosse felure sur toute la longeur.
en jouant pourtant avec un jeu normal, quelques rimshot tout au plus.