Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peau caisse claire pour Free Floating

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 433 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Peau caisse claire pour Free Floating
Salut a tous!
Je possède une Pearl Free Floating cuivre jaune en 14x3,5 (peaux Ambassador coated et Ambassador en réso)
J'adore son son mais je voudrai avoir une peau qui donne encore plus un son claquant et chaud
J'ai vu chez Evans la Extra Dure ST et la Genera Dry
Et chez Remo la EmperorX et la CS
Laquelle me conseillez vous sachant que je joue surtout du rock et du metal ?
Merci de répondre :bravo:
Aspidrums
2
Aspidrums
3
Répondez please :(((
Aspidrums
4
Ben je te réponds que je sais pas trop! un truc qui me chifonne: tu veux un son claquant et chaud ? ça me semble deux trucs opposés non ?
sur ma f/floating en 6,5 j'ai du Remo coated wheather king, et j'ai une Evans hd genera dry avec 20 trous minuscules qui est assez intéressante.
A ta place j'essaierai plein de peaux et je me déciderai à la fin.
:8)
Staier
5
Bah prends remo ambassador, te fatigue pas.

Hors sujet : C'est quoi exactement une cc free floating?

6
Ben quoi tu sais pas ce que c'est une caisse claire Free Floating ? il y a un millions de topics la dessus ! Si c'est pas pour rire va voir sur la baguetterie, woodbrass, thomann tu trouveras ton bonheur! :8)
Staier
7
Merci a vous pour vos posts :bravo:
staier t'as raison jvoulais dire un son bien claquant pas trop chaud ^^' désolé
yorAEk jl'ai signalé que l'Ambassador c'est la peau que j'ai sur ma free floating (14x3,5" ) :!:
Donc quelle peau me conseillerez vous pour avoir ce son please :???:
Aspidrums
8
Essaye une Remo Powerstroke III ou une Evans Powercenter tu auras moins d'harmoniques.
9
Ba ma free floating c'est une 14x3,5 piccolo donc elle résonne pas énormément non plus donc si j'enlève des harmoniques ça va "tuer" le son :nawak:
C'est pour ça que jveux plutot une peau qui met en valeur le son claquant et sec sans enlever des hamoniques :bravo:
Vous me conseillerez plutot quelle peau pour ça :?:
Aspidrums
10
Une ambassador bien tendue, c'est quand meme le mieux mais sinon essaye une "controlled sound" de remo, bien tendue ca devrait pas trop tuer l'harmonique...
Plug'n'Play...