Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protections auditives

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 6 780 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Protections auditives
On n'en parle jamais assez ... :bravo:

En lisant un fameux magazine batteristique en librairie l'autre jour, j'ai lu qu'il existait une nouvelle protection ... Et j'envisage justement c'est petites betes dans mes oreilles.

Les Alpine music

Et donc les nouvelles ACOUFUN FIDELITY ER 20

Voili voilou, pensez vous que ces 2 petites choses puissent etre efficace, sans pour autant zappé les 3/4 du spectre des frequences

Mrci les amis !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Okey, merci beaucoupde votre aide, et à toi Razy :bravo:

Je vais donc en acheter, et me soulager un peu les oreiles ( je suis pas vraiment un bourrin de metaleux ( dedicasse à certains :D: ), mais j'ai parfois la tete sonné

:bravo:
12
Je le dis, je le re-dis, je le re-re-dis, dans ma prochaine vie:
Gimbarde !
grand maximum: harmonica !
:mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
13

Hors sujet : Soit fou, tente le kazoo :bravo:

14

Hors sujet : :pong:
T'es dingue, comment ça pique dans le medium aigu le Kazoo

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
15

Hors sujet : Ehh, j'ai jamais dis que c'etait beau ^^
Et puis vois le bon coté de la chose, tu pourras poser un solo sur le petit bonhomme en mousse !!

humm, en 4 lettres b.r.e.f
16
Déterrage!

je me pose la question si il y a une différence entre les acoufun fidelity ER20 et les Etymotic ER20

Sur le papier, ca a l'air d'être un peu la même chose, mais avec une grosse différence de prix!! sO ?

:8)
17
Bonjour, ça parait bete mais vous les nettoyez comment ? seul la partie blanche ? avec les zigouigouis mauves ?
pour une utilistion en concert mais comme spectateur, pas de risque de les perdre ? (en fait j'en ai acheté pour ma fille de 6 ans qui m'accompagne parfois aux concerts et cotè "j'fais attention à pas les perdre" y aurait à redire...)

Merci
18
J'ai 31 ans et je les paume régulièrement :bravo:
19
Les protections se nettoyent à l'eau je pense. PErso je quitte l'atténuateur de couleur, mais je suis persuadé qu'au bout de quelques mois, je ne me quitterai plus pour les nettoyer (la flemme!)
20
Eau chaude savon pour main rinçage et séchage dans une serviette propre et c'est au poil
Neous