Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes Hornets qui a essayé ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 346 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baguettes Hornets qui a essayé ?
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé d'avis ou de post sur ces Baguettes hornets.

Qui connais ??

♪♫Mzee♪♫
2
:humm:
Pas essayé encore non, mais ça me plait.

On les trouve facilement ?
3
J'ai tester par contre j'ai tester sur un electro td-12 la prise en main est vrement bien il ni a vrement aucune glisse et on la prend vrement sur le manche
Par contre elle on l'air fragile
Je l'ai ai tester chez paul beusher a bastille
et elle coute chere aussi enfin bon pas asser de bon point pour changer mes vic firth
Neous
4
C'est quoi le prix moyen ? c'est plus élevé de combien en gros par rapport à une paire de vic first standard ?
5
Je les ai vue a 18 euros si jme rapelle bien
Neous
6
Ouais ça commence à faire :??:
7
Merci pour vos témoignages,

On les trouve à 20 euros sur https://www.le-drumshop.fr/

Pour ma part je m'y intéresse dans le cadre d'une utilisation sur électro, l'avis de Xenos ma donc intéressé, je pense que sur une TD12 par exemple elles vont beaucoup moins s'user que sur une accoustique, j'ai mes Zildjan antivibe depuis deux ans et demi avec utilisation exclusive sur ma TD 12 et bien ca bouge pas. Par contre elles glissent encore beaucoup c'est pour cela que je cherche une autre solution.

Je pense en prendre une paire, 20 euros si ca dure aussi longtemps que mes Zildjan ca vaut le coup non ?


♪♫Mzee♪♫
8
Ouai carélent est le confort est au rendez vous ourtant j'ai de grandes main ben ces plutot bien sculté ces ptites baguettes et puit sices pour electro tu risque pas d'attaquer les cymbales acoustique ect donc ouai ces un bonne investisement :lol:
Neous
9
2 ans et demi la paire de baguettes ... ça va y a pire ! :bravo:
c'est pas avec toi qu'ils vont faire fortune les fabricants.
10
:mdr: non j'ai tout donné mes sous à Mr Roland :(((
♪♫Mzee♪♫