Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DW 5000 : Cam de rechange?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion DW 5000 : Cam de rechange?
Salut tout le monde, j'aimerais juste savoir si qqun sait ou trouver des cam de rechange pour la série 5000 de chez DW et à quel prix?

J'ai trouvé des ressorts, des plateaux, des battes, des talons, des axes, etc ... mais pas de cam en pièce détachée.

Merci d'avance ;)
2
3
Euh :oops: pardon mais :oops: c'est quoi le Bag Service :oops: ?
pas sur la tête !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4
C'est pas grave, tout le monde ne peut pas avoir le savoir vivre d'être parisien

Donc la bag service, c'est la toute petite bag plus haut dans la rue Victor Massé (avant bass center) ou ils font dépot vente et pièces de rechange. Autant la vrai bag est un magasin infréquentable le WE, car c'est un lieu touristique (ça vous est jamais arrivé ce genre de remarque "Ah tu es batteur ? Tu connais la baguetterie, j'y suis allé une fois" :| ) autant la bag service est un lieu des plus convivial et surtout le vendeur, un vieux de la vieille, a toujours la coquille de derrière les fagot, le cercle qui va bien, le timbre à la con.
5
Connaissais pas, merci Piston.

J'suis dans le cas de figure que tu décris, j'suis allé une fois à la Bag, en touriste quand j'étais plus jeune, j'en ai profité pour faire la Boite aux Rythmes en même temps, un bon provincial quoi !

PS: En meûme tant, nous les gars d'la campôgne, on z'y conno pas grand chiose à vot'e vie d'vous aut'es les citadins ! Tout le monde se fout d'nous quand c'est qu'on d'mande le ch'min pou' aller à "Pigale". C'étions p't'et'es à cause d'la ch'mise à carreaux "pelle à tarte" de l'AMI 8 break et des joues rouges ???
:mdr:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
6
Merci pour votre réponse rapide :) Y a-t-il moyen de commander par internet? Sinon, connaissez vous des cyberstores qui propose ces cam en pièce détachée?
7
A mon avis téléphone d'abord. Sinon c'est GEWA l'importateur il me semble.
https://www.gewamusic.com/
Mais je ne sais pas s'ils vendent en direct.
8
Je vais essayer de me renseigner alors. Merci pour les infos.

Si quelqun sait quoique ce soit je check le forum, deja savoir le prix que pourrait couter une cam AD ca m'aiderait ^^

Bonne bourre