Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
pistonpistache
17986
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/02/2008 à 12:03:44
C'est pas grave, tout le monde ne peut pas avoir le savoir vivre d'être parisien
Donc la bag service, c'est la toute petite bag plus haut dans la rue Victor Massé (avant bass center) ou ils font dépot vente et pièces de rechange. Autant la vrai bag est un magasin infréquentable le WE, car c'est un lieu touristique (ça vous est jamais arrivé ce genre de remarque "Ah tu es batteur ? Tu connais la baguetterie, j'y suis allé une fois" ) autant la bag service est un lieu des plus convivial et surtout le vendeur, un vieux de la vieille, a toujours la coquille de derrière les fagot, le cercle qui va bien, le timbre à la con.
J'suis dans le cas de figure que tu décris, j'suis allé une fois à la Bag, en touriste quand j'étais plus jeune, j'en ai profité pour faire la Boite aux Rythmes en même temps, un bon provincial quoi !
PS: En meûme tant, nous les gars d'la campôgne, on z'y conno pas grand chiose à vot'e vie d'vous aut'es les citadins ! Tout le monde se fout d'nous quand c'est qu'on d'mande le ch'min pou' aller à "Pigale". C'étions p't'et'es à cause d'la ch'mise à carreaux "pelle à tarte" de l'AMI 8 break et des joues rouges ???
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
rygel4
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/02/2008 à 13:08:23
Merci pour votre réponse rapide Y a-t-il moyen de commander par internet? Sinon, connaissez vous des cyberstores qui propose ces cam en pièce détachée?