Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eq3 ou Super-kick II

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 912 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eq3 ou Super-kick II
Chers amis d'AF,

j'enregistre dans 3 semaines et il est temps de changer mes peaux !
Voilà mon problème,

je commence a être fatuigué de l'Eq3 d'evans qui envoie quand même beaucoup de medium aigu assez relou à gérer.
je cherche et je vois plein de gens parler de la Super-Kick II d'aquarian.
Mais ce sont des avis assez superficiel, genre:
- c'est trop d'la balle !
- Pas besoin d'accorder !
- Aquarian, c'est les meilleurs !
- evans c'est nul !
- Hier j'ai mis un Baggy avec un pull à capuche, et bein après, j'avais un son de grosse caisse bien métal !

c'est pas avec ce genre de propos au ras des paquerettes (chut! Ze Wait!) que je vais me faire un avis.

Quelqu'un a-t-il essayé les deux pouvant ainsi me faire partager un avis aussi precieux qu'utile ?

d'avance merci

PS: sachant que je suis trop petit pour atteindre les tirans du haut de ma grosse caisse, il me faut une peau pré accordée d'un coté ! (ça c'est fait, the wait, trop tard !)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
2
:mdr:
ceci dit, je n'ai jamais essayé la super K II ...
mais elle a la reputation de claquer assez fort ...ce qui oui, collerait plus avec ton jeu.......
3
Ouais, claquant c'est cool !
mais du gras ! je veux du gras ! (sur le son hein, pas sur les hanches !)
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4
Ya un avis sur af sur l'aquarian avec une video d'ailleurs ...... mais bon, on entend pas tres bien ........
5
Moi j'ai un avis pas très éclairé mais je vais néanmoins t'en faire profiter.
Je n'ai jamais essayé de Superkick sur ma propre batterie. En revanche j'ai répété pas mal de fois sur une Starclassic Mapple qui en était équipé.

Alors oui, ça sonne tout de suite très "studio" et contrôlé, même accordé à la va-te-faire-foutre, mais une fois que la basse rentre t'as plus qu'un pôv poc, moi je me sens à poil avec ce truc.

Pour le studio ou le live repiqué c'est sûrement très bien mais en acoustique j'aime pas trop.

Maintenant le trop de medium aigu dont tu parles est peut-être spécifique à notre gc (on parle bien de la master studio là?), j'en ai moins avec ma gc yam, plus épaisse.
6
Bien vu lapin, bien vu !
Voilà des avis comme je les aiment, argumentés et claires !
Evidement que le medium aigu vient en grande parti du bouleau... mais l'eq3 en envoie aussi !
Si tu me dis qu'en studio ou en live, sa passe, c'est exactement ce que je vais en faire avec, ça tombe bien !
A partir de cet hiver, je passe à l'erable de toute façon.
mais pour l'enregistrement de juillet...
IL ME FAUT DU GRAS DANS LE MICRO !!! :nawak:
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
7
Grand sauvage va!

Citation : A partir de cet hiver, je passe à l'erable de toute façon.



Tu t'es décidé pour un modèle? :bravo:
8
Ah oui j'oubliais, un autre avantage de la superkick, c'est que tout le monde (ta grand-tante y compris) trouve que "la grosse caisse sonne super bien". Ca rate jamais.
9
Merci lapin !
je ferais venir ma grand-mère pour voir (91 ans Mamie, on va voir si elle supporte !) et si elle me dit pas: "la grosse caisse sonne super bien" ! je te fais manger la super-kick !


Citation : Tu t'es décidé pour un modèle?


wi...
grescth renown maple:
14x5.5
22x20
12x08
16x14

maintenant, il me faut encore un peu d'heures sup' pour pouvoir garder la Master dont je refuse de me séparer !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
10
Ah ben j'ai eu l'occasion de jouer sur une renown maple il y deux semaines et justement je me disais que "la grosse caisse sonnait super bien" (une 22x20 également). Par contre j'ai pas trop regardé la peau qu'il y avait dessus :oops: :oops: