Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles baguettes utilisent nos batteurs favoris ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 353 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles baguettes utilisent nos batteurs favoris ?
Salut tout le monde,

Je suis très curieux, et récemment je me demandais quelles baguettes utilisait Phil Rudd ; j'ai découvert qu'il avait une AHEAD 5A en main droite et une EASTON ROCK à gauche ou l'inverse :?!: je sais plus exactement.

J'étais en train de me poser la question concernant John Densmore.

Donc c'est un sujet pour vous demander quelles baguettes utilisent les batteurs que vous aimez.

Merci d'avance pour vos infos.

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

2
Salutations
y'a de (très) grandes chances que je récup d'ici peu une batterie alors, je m'y interresse de plus en plus (hardware car je compose déja mes batteries en one-shot), alors +1 pour ce tread pour les vilains curieux :oops: (flag :clin: )
3
Ben mon jeannot!!!! :bise:

Alors pour info, samedi, j'ai été voir les Wampas, et le batteur utilise du VIC FIRTH American classic et du PRO-MARK "American Autograph SIMON PHILLIPS ".

Surement d'autres, mais c'est celles-ci que j'ai récuperé.....

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:57:31 ]

4
Ha ben enfin une seconde réponse ! :bravo2: Une par an, à la même date en plus c'est cool c'est fun :mdr:

Merci camarade

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

5
Je crois qu'en citant les "Vic Firth American classic 5A", je donne la paire de baguettes utilisées par, au moins, le tiers des batteurs dans le monde :bravo2:
6
Ce soir, c'est le batteur de Arthur H qui va m'entendre!!!


Citation : :coucou: LES BAGUEEEEEEEEEETTEUH

7
Le (excellent) batteur de Jamie Cullum hier a Fourvière (c'était pas De Krom) utilise ça:
https://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=11616&ref=239

Entre autres choses.....



Hors sujet :
PS: Tu vois Jeannot, je te soutiens!




[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 15:56:34 ]

8
Merci c'est sympa çà au moins

gratte grattounette.....

de la mizic