Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visses pour pédale

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 506 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Visses pour pédale
Voilà j'ai paumé une des petites visses de serrage utilisées sur ma pédale, ces toutes petites visses avec une tête carré que l'on sert avec la même clé que pour régler les peaux.

Ma question c'est où peut-on en acheter online ? Je n'ai même aucune idée du nom qu'elles portent ^^.

Mici ^_^
2
Un petit conseil :
ce n'est pas la tete de vis qui fait son PAS,
donc attention à la marque surtout car il est assez rare de tomber sur de la visserie en PAS ISO, nos instrument etant fabriqués en grande partie, soit en ASIE soit au ETATS UNIS.

De plus, d'une marque à l'autre, la visserie employée change egalement

je serais toi, j'irais voir en 1er sur le site de la marque meme.
3
Une petite question...
Tu as déplacé ta pédale ou elle est toujours restée au même endroit ?
Pourquoi cette question stupide ?
Parce qu'on retrouve des tonnes et des tonnes de trucs interessant sous une semelle de pédale de charley, sous une grosse caisse, sous un tapis... et même, sous un ampli basse ! (ça sent le vécu hein, Ze Wait. Ca t'es pas encore arrivé ça !). C'est arrivé aux plus grands de ne plus retrouver leur clé de toms et d'en racheter 12... et de toutes les retrouver sous la 2eme pédales de grosses caisses en passant l'aspirateur.

Sinon, regarde aussi si tu n'as pas sur ta pédale ou ailleurs sur ta batterie le même pas qui ne servirai pas à grand chose (si, si, ça arrive)ou dans une boite à vis, c'est le même pas qui compte, on s'en fout que la tête soit carré !
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
4

Citation : Parce qu'on retrouve des tonnes et des tonnes de trucs interessant sous une semelle de pédale de charley, sous une grosse caisse, sous un tapis... et même, sous un ampli basse ! (ça sent le vécu hein, Ze Wait.



c de la vengeance ça razy .......mouarf .. :mdr:
n'empeche que oui, c tout à fait ça !! surtout si l'aspi, c tous les 3 ans ....c pour ça qu'il est important de jouer aux balais de temps en temps...

sinon, il reste une petite solution si perte totale de la vis :
tu demontes, tu perces un peu plus gros, tu le taraudes en pas ISO et là, tu as des pieces de rechange à vie ....
5

Citation : Visses pour pédale


Et pourquoi pas un dictionnaire en ligne sur AF ?
6
Pour koi fer ?? jeu noeud voua pas l'un teré !!
7
XD