Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baguettes de batterie .

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 3 408 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Baguettes de batterie .
Voila j'ai besoin d'aide
:(
mon chéri il est batteur il a 17ans et pour Noël j'avais penser a lui acheter des baguettes belles et personnalisable où je pourrais ecrire en petit : " je t'aime" ou " E&A" enfin quelque chose de mignon .
Mais je sais pas si ça lui plaira . Il est de style metaleux . Et je sais pas si ça existe ...

Sinon il a une batterie electrique donc si vous auriez des autres idées de cadeau faite en moi part ^^
Merci d'avance pour vos reponses !
:D:
2
Euhhh les petits coeurs c'est pas trop le truc des métalleux d'habitude :lol:


Donc des baguettes, il faut d'abord que tu regardes ce qu'il utilise, c'est marqué avec un chiffre puis une lettre (7A, 2B, 5A etc..) pour reprendre la même taille.
Ensuite des gens comme pro orca font des baguettes gravées sur commande mais c'est par paquet de 12, ce qui va rapidemment atomiser ton budget (compter 12/15€ par paire).

Apres tu peux prendre un modèle classe et les personnalisées toi même ! Mais prend un marqueur super puissant et évite de tagger au niveau du grip.
3
Il le font que par paquet de 12? :s
Lol oui c'est pour ça yora pas de petit coeur si je trouve :p
En tout cas merci de ton aide :)
4
Pour info, j'ai vu il y a longtemps que La Baguetterie proposé ce genre de service, mais il faut effectivement acheter en lot, mais avec la possibilité de marquer un nom dessus. En faite, si je me souviens bien, c'était pour ce faire des baguettes signature à son nom :aime:
Ceci est ma signature
5
ça le donne une idée de thread....