Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evans G2//Emperor, clear//coated ? Superkick ll // powersonic ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Evans G2//Emperor, clear//coated ? Superkick ll // powersonic ?
Salut à tous les batteurs. :bravo:

Voulant changer mes peaux d'origine de mes toms et ma GC sur ma tama superstar.
Je voulait avoir quelques avis sur ces peaux en clear et en coated, sachant que je joue du rock/métal mais que je souhaite pouvoir jouer d'autre style.

Pour les toms j'aurais souhaiter un sons assez médium, rond et en même temps chaud ou les harmoniques seraient atténuer mais pas entièrement.

Pour la grosse caisse vu que je joue de la double à des tempo assez rapide 150/180 j'aurais souhaiter une peau avec pas mal d'attaque et un sons assez rond ou les harmoniques ne durent pas 1 minute à chaque coups. J'ai vu que tous le monde parler de la Superkick 2 qui me semble être un très bonne peau mais personne parler de la powersonic j'aurais souhaiter en savoir plus sur cette peaux.

Si quelqu'un à réussis à comprendre se que je désirais bravo :clin:
2
Salut à toi, ami métalleux. :bravo: Je ne te ferai part que de mon expérience sonore en matière de peaux. Pour les grosses caisses, j'utilise Aquarian Superkick 2, avec une peaux de réso Evans eq...3, je crois.Les deux grosses caisses sont équipées pareils, et pas de souci niveau accordage ni résonnance trop longue.Un bon bon kick bien claquant(batte coté plastique)avec Falam Slam à l'impacte.Coté toms, par contre j'avoue que c'est un peu l'anarchie, mais en config' studio, j'ai des Emperors clear sur le toms de 10,12,13 et des Pin Stripe sur les toms bass 14 et 16.Le son au niveau des futs reste assez ronds, facile à accorder, sans harmoniques de m...qui pourrissent tout.ça reste assez claquant quand même.Pour les tom bass, les Pin Stripe me semble plus adaptées, elles sonnent plus...chaud, plus "profond". En config' scène par contre, je mets tout en Emperor Clear, mon preneur de son préfère l'attaque de celles-ci...Voilà, missié.Ceci, n'engage que moi, mais ça sonne bien comme ça (Double Pearl ELX).Bon courage dans ta recherche. :bravo:
3
Merci mais pour les toms j'ai acheter des G2 on ma dit que cela se raprocher des emperors, et vu que la baguetterie faisait une reduc j'ai craquer. Par contre pour la GC j'ai bien prix un Superkick 2 :8)
Mais je n'ai pas acheter la peaux de réso avec, j'ai préférer laisser la peaux d'origine tama.
En plus j'ai gagner un genera HD dry pour 1 euros donc sa va je suis content :mdr:

Je te tiendrai au courant de comment sa sonne quand je recevrai le tous !