Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseil pour un son de batterie bien préçis via, les peaux!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 157 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin de conseil pour un son de batterie bien préçis via, les peaux!
Bonjour a tous et a toutes ami(e)s et passionné(e)s du rythme!
Alors voilà j'ai trouvé ce merveilleux forum et je souhaite que vous puissiez m'aider!
Je fais de la batterie depuis bientôt 4 ans et manque de moyen oblige, ma batterie est loin d'etre une batterie pro mais du moment qu'on a le son que l'on recherche j'éstime que c'est tout ce qui compte!

Enfin bon je ne vais pas tergiverser pendant 3 ans, je vous explique,

j'aimerais avoir votre avis et vos conseils sur le choix de mon futur investissement pour des peaux.

J'aimerais avoir un son très lourd, heavy, un peu un mélange de la batterie de Lars Ulrich sur le meilleur album de tout les temps le Kill'em All et de la batterie du taré qu'est Duplantier, batteur de Gojira.

Mais comme je n'y connais vraiment rien dans toutes les marques de peaux et leurs son, je prefère avoir votre avis!

Jusqu'a maintenant je joue sur des Hydraulique de chez Evans pour mes toms, des Pinstripe pour les 2 grosses caisses et une Aquarian pour la caisse claire.

Voilou mes ami(e)s! Je vous remercie infiniment d'avance et vous dis a très vite!

Un jeune batteur qui ne vis que pour elle!
2
Tiens un nouveau! bienvenue sur ce forum!

je crains malheureusement que ton topic n'ait guere de succes compte tenu du nbre de fois ou ce genre de sujet a été traité!
tu aurais pu preciser ta marque de batterie, le bois et les dimensions de tes futs!
bref, quelques renseignements supplementaires seraient intéressants avant de donner un avis sur tel ou tel type de peaux!