Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peaux de Résonance

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 070 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Peaux de Résonance
Bonjour,

Je suis en train de changer intégralement les peaux de ma batterie, une Premier XPK années 2000 Topaz (vous savez tout là :clin: )

Concernant les peaux de frappe, mon choix est fait, je prends des Emperor, qui m'ont l'air au dessus des Pin Stripe classiques (P3).

Par contre, concernant les peaux de résonnances, les peaux actuelles sont encore celles d'origine ( ! ) marquées Premier. Elles sont vraiment très fines.

J'aurai voulu mettre des peaux neuves, mais les plus fines possibles. Genre Ambassador.

J'ai acheté des peaux de Résonance de la gamme Ambassador à la baguetterie, et on m'a donné des peaux de frappe, en m'expliquant que c'était les mêmes qu'on méttait en résonnance !
Ce qui m'a étonné un minimum...

Pourriez vous me confirmer cela ?

Et sinon, Que pensez vous de mon choix, de mettre du Emperor en frappe, et du Ambassador en réso ?

D'avance un grand merci pour vos réponses à venir...

d.
2

Citation : J'ai acheté des peaux de Résonance de la gamme Ambassador à la baguetterie, et on m'a donné des peaux de frappe, en m'expliquant que c'était les mêmes qu'on méttait en résonnance !

C'est exact, les ambassador que l'on monte en frappe et résonance sont identiques (sauf pour la caisse claire évidemment).
Sinon le couple emperor/ambassador est adopté par beaucoup de batteurs (dont moi), ça marche nickel :bravo:
3
J'ai toujours mis des ambassador ou les peaux cheap fournie de base avec en résonance. J'ai même mis des pinstripe usées.

Mais emperor / ambassador, tu rajoute une ambassador sablée en frappe sur la CC et tu as LE grand classique.
4
Bonjour danlaurens, j'ai vu que tu es guitariste ,si t'as un conseil sur ta batterie la prochaine fois demande a ton batteur!! :bravo2:
Il est bine placé pour répondre a ce genre de questions.... :fou: :violent: :rocket:
5
Gros malin, tu étais aussi étonné que moi d'apprendre que les Ambassador montées en Reso étaient strictement les mêmes que celles montées en frappe...

sont couillons ces batteurs... :aime:
6

Citation : J'ai toujours mis des ambassador ou les peaux cheap fournie de base avec en résonance. J'ai même mis des pinstripe usées

j'ai mis tout et n'importe quoi ...du moment que ca se montait ....

Citation : sont couillons ces batteurs ...

yes ..c pour ça qu'ils sont batteurs d'ailleurs ...ca marche dans les 2 sens ...