Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Métronome pour batteurs

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 101 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Métronome pour batteurs
Salut à tous
Je voudrais savoir quels métronomes spéciaux batteurs vous utilisez (Tama RW 100, Yamaha Clickstation, Boss DR 80,...) et ce que vous en pensez.
DE plus, est-il possible sur ces derniers de diviser les temps par 5, 7, 9, 10,11,....... ?
merci pour vos réponses
2
3
Merci pour ton lien, mais je l'avais visité et n'en était pas satisfait.
en effet, je désire des renseignements sur les métronomes spécifiques aux batteurs (ceux que j'ai cité).
4
:lol: Tu aurais pu poser ta question dans le sujet précédent concernant les métronomes... Les deux sujets se rejoignent, non ? "Quels métronomes spéciaux batteurs vous utilisez" et "quel type de métronome vous utilisez quand vous jouez de la batterie", c'est quasiment la même chose, non, ou alors faut m'expliquer...

Bye !
5
J'ai le tama rw 100, très pratique. Pour les mesures impaires, tu peux aller jusqu'à 7, pas plus. Le tama et le boss (c'est plutôt DB88 non?) sont plus ou moins la même machine je pense. Le Yamaha clickstation a l'air nettement plus évolué...
6
Moi j'ia la yamaha clickstation et j'en suis 100% satisfait,je l'utilise avec un casque fermes senheiser et c'est vraiment :aime: , pratique et simple a regler,tu as tout ce que tu veux en 2secondes,c'est le must pour moi
7
Est ce qu'on peut diviser les temps par 5, 7, 9, 10, 11, ,...... sur le clickstation ?
merci
8
On peut diviser les temps autant qu'on veut et faire ensuite des sous divisions et encore des sous divisions :aime:

je vends peut etre ma clickstation avec un casque senheiser car je l'utilise quasiement pas,si ca intersse quelqu'un...
9

Citation : Moi j'ia la yamaha clickstation et j'en suis 100% satisfait,je l'utilise avec un casque fermes senheiser et c'est vraiment , pratique et simple a regler,tu as tout ce que tu veux en 2secondes,c'est le must pour moi




Citation : je vends peut etre ma clickstation avec un casque senheiser car je l'utilise quasiement pas,si ca intersse quelqu'un...



?????? :?!: !!!!!????
10
L'est peut-être tombé dans les chiottes entre-temps...