Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2003 à 13:24:34Métronome pour batteurs
Salut à tous
Je voudrais savoir quels métronomes spéciaux batteurs vous utilisez (Tama RW 100, Yamaha Clickstation, Boss DR 80,...) et ce que vous en pensez.
DE plus, est-il possible sur ces derniers de diviser les temps par 5, 7, 9, 10,11,....... ?
merci pour vos réponses
Merci pour ton lien, mais je l'avais visité et n'en était pas satisfait.
en effet, je désire des renseignements sur les métronomes spécifiques aux batteurs (ceux que j'ai cité).
0
batpuce
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 08/12/2003 à 20:45:18
Tu aurais pu poser ta question dans le sujet précédent concernant les métronomes... Les deux sujets se rejoignent, non ? "Quels métronomes spéciaux batteurs vous utilisez" et "quel type de métronome vous utilisez quand vous jouez de la batterie", c'est quasiment la même chose, non, ou alors faut m'expliquer...
Bye !
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/12/2003 à 10:27:20
J'ai le tama rw 100, très pratique. Pour les mesures impaires, tu peux aller jusqu'à 7, pas plus. Le tama et le boss (c'est plutôt DB88 non?) sont plus ou moins la même machine je pense. Le Yamaha clickstation a l'air nettement plus évolué...
0
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/12/2003 à 15:19:58
Moi j'ia la yamaha clickstation et j'en suis 100% satisfait,je l'utilise avec un casque fermes senheiser et c'est vraiment , pratique et simple a regler,tu as tout ce que tu veux en 2secondes,c'est le must pour moi
0
kevkek
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/12/2003 à 20:55:32
Est ce qu'on peut diviser les temps par 5, 7, 9, 10, 11, ,...... sur le clickstation ?
merci
0
Necris
244
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/12/2003 à 21:58:49
On peut diviser les temps autant qu'on veut et faire ensuite des sous divisions et encore des sous divisions
je vends peut etre ma clickstation avec un casque senheiser car je l'utilise quasiement pas,si ca intersse quelqu'un...
0
Schtroumpf
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 11/12/2003 à 12:12:26
Citation : Moi j'ia la yamaha clickstation et j'en suis 100% satisfait,je l'utilise avec un casque fermes senheiser et c'est vraiment , pratique et simple a regler,tu as tout ce que tu veux en 2secondes,c'est le must pour moi
Citation : je vends peut etre ma clickstation avec un casque senheiser car je l'utilise quasiement pas,si ca intersse quelqu'un...
?????? !!!!!????
0
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/12/2003 à 12:52:06
L'est peut-être tombé dans les chiottes entre-temps...