Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protéger notre petit bébé !

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 524 vues
  • 6 followers
1 Protéger notre petit bébé !
J'ai remarquer un kit de protection chez Thomann qui, à vu d'oeil ma pas l'air mal mais je voudrais plus d'info à son sujet; est ce quelqu'un d'entre vous l'a déja acheter ???

Il comprend 5 pieces ( 22+12+13+16+14 ) et est fabriqué au Canada >



Le lien du site :fleche: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-126655.html?sn=06a88c0778ccc65ccc48dbb3302afa27
2
3
Y'a un risque ke sa soit abimé si on commande chez thomann???? :oo:
4
Be moi j'ai commander ma double-pédale chez eux et je n'ai eu aucun problème mais si jamais il était abimé au moment de la livraison tu ouvres le colis devant la factrice et si il est abimé tu refuse le colis.
5
Ok merci
en fait j'hésite je veux me commender un peau et si elle est avec des rayures après ou autre chose(les gar de la poste doivent pas etre très sympa vec les colis)
6

Citation : si jamais il était abimé au moment de la livraison tu ouvres le colis devant la factrice et si il est abimé tu refuse le colis.



Exact !


mais de toute facon avec thomann en général ya aucun problemes. d'habitude ils emballent super bien les colis avec des grosses bulles plastiques. et pour commander des flight cases je pense pas que tu prennes trop de risques, le but de ce genre de matériel c'est justement de voyager et de résister un tant soit peu aux chocs :!:


pour revenir à ce que tu as choisi si tu peux mettre un peu plus cher prends plutot ca :http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-168754.html

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

7
Pas chère du tout !!! :bravo:
8
Thom-thom je vais très certainement acheter le pack que tu m'as proposer (enfin....) mais j'ai un gros doute :
Je possède une yamaha stage custom et mes dimensions de futs correspondent partiellement c.a.d que ma grosse caisse mesure 22"sur17" (alors que la boîte est de 22"sur16") mon tom alto c'est bon ( 12"sur 10" ) mais mon tom medium fais 13"sur 11" (alors que la boîte est de 13"sur12" ) et mon tom basse c'est bon (16"sur16"), donc pour résumer :

- Pour la grosse caisse la boîte est trop PETITE d'1 pouce en profondeur
- Pour le tom medium la boîte est trop GRANDE d'1 pouce en profondeur

Est - ce que cela va poser probleme ? et est ce que quelqu'un possede ce pack ? en êtes vous satisfait ?
9
Je crois que c'est evident que cela posera probleme :| :| :??:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
10
Pour celui qui est trop petit c'est pas un souci tu n'auras qu'à rembourrer avec de la mousse par contre pour celui qui est plus grand contacte les ! tu leur explique ton cas de figure et à mon avis moyennant un petit supplément, ils doivent pouvoir te changer le flight de GC par celui à la bonne taille...

Tiens nous au courant !

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil