Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Protéger notre petit bébé !

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 525 vues
  • 6 followers
1 Protéger notre petit bébé !
J'ai remarquer un kit de protection chez Thomann qui, à vu d'oeil ma pas l'air mal mais je voudrais plus d'info à son sujet; est ce quelqu'un d'entre vous l'a déja acheter ???

Il comprend 5 pieces ( 22+12+13+16+14 ) et est fabriqué au Canada >



Le lien du site :fleche: http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-126655.html?sn=06a88c0778ccc65ccc48dbb3302afa27
Afficher le premier post
11
Je l'ai le set de protections dont tu as mis le lien thomann !! :)

Force est de constater que c'est un peu de la merde, car y'a aucun rembourrage à l'intérieur, mais tu achetes de la mousse à casto, tu en découpe des bouts aux dimensions des caisses, et l'affaire est dans le sac !!!

En tous cas, ça a très bien protégé ma batterie jusqu'à présent :bravo:
12
Remi 71 tu parles de ces protections la :fleche:

13
Non, celles du tout premier post :clin:

Celles cis par contre ont l'air pas mal, mais ne sont pas rembourrées non plus, donc qui dit caisse de protec non rembourrée dit batterie non protégée ! :8)
14
Ah en fait ouais, je viens de m'apercevoir que dans le lot, j'ai une boite de la photo que tu a posté, les autres sont comme dans le premier message du sujet ! :)
15
Et que penses tu de cette boîte Remi71 ?

J'ai été en fin d'aprem à mon mag de musique et il m'a dit qu'il ne distribuait plus cette marque car elle coûte trop chère ( heureusement que je ne lui ai pas parlé de thomann :mdr: ) mais il m'a aussi dit que c'était de la balle chez balle ! donc j'attend vos avis !
16
17
Ben REmi 71 tu es passé ou ??? :noidea:
18
Dans mon désespoir Rémi71 à disparu :mdr: donc si quelqu'un d'autre pouvais me conseillé pour ces protections.
19
T'es un acharné toi! :mdr: :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
20
C'est comme meme un investisement donc il est préférable d'être sur de ce que l'on achete :mdr: