Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des baguettes solide bordel !

  • 37 réponses
  • 19 participants
  • 6 527 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des baguettes solide bordel !
S.v.p aidez moi a trouver des bonnes baguettes 5a assez solide pasque yen a marre d'aller en racheter tout les 2 mois !

merci

josh
2
Poses toi aussi des questions sur ta façon de taper... :clin:
3
Ben, deux mois c'est à peu près ça pour moi aussi...
Enfin, tout dépend de la fréquence à laquelle tu joues. Moi qui joue 2 fois par semaines, soit 2x3h environ, ça me fait des baguettes à changer toutes les 20 à 25 heures je dirais. Normal quoi... Non?
4
Ben je tape en rimshot, c'est peu etre a cose du charley, je boure pas mal dessu et c peut etre ça qui coupe les baguettes!
Parceque ya plein de copeaux de bois qui tombent.
5
Je sai pas je doit jouer...allez 4h par semaine c pas énorme.
6
Salut
essaye les Promark, bien supérieures à la moyenne (actuelle surtout)
A+ :idee2:
7
Je joue qu'une heure par semaine bouhhhh! :((( :(((
mais moi j'ai trouvé mes baguettes, cest vic firth 5a ou Zildjian D. Chambers
tu peux toujours essayer les carbostick ou les ahead.... mais dit toi qu'avec le temps ta frape s'améliorera avec le temps, et des simples baguettes dureront long tps, lg tps...................


bah sinon, tant pis pour toi! :clin:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
8
+1 pour les carbosticks

Vends toms Tama Starclassic Perfomer 10 / 14 -> voir mon profil

9
1 paire tous les deux mois ??

Je dirais que c'est presque normal non ? J'utilise également le rimshot sur la caisse-claire et mes 2B finissent toujours pas mourir, coupées en biais au niveau du premier tiers supérieur !!
On est très loin des 12 paires cassées par Lars Ulrich (de 'tallica ) pendant ses concerts ! (avant qu'il ne joue sur Ahead comme tout le monde le sait).
10
Chez thomann, les Millenium rock carbon stick sont cool. ça fait 6 mois qu'elle subisse les crises de folie de mon frere sans casser.