Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "CHUTE INSTRUMENT"

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 2 082 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur l'astuce "CHUTE INSTRUMENT"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "CHUTE INSTRUMENT"

2
On peut aussi acheter un straplock de Dunlop pour ne plus jamais avoir de problème de chute de guitare :)

Le silence est la plus belle des musiques

3
Ou bien un straplock planet waves qui est ovale et ne laisse passer la sangle que dans sens.
4
Oui, mais en même temps, placer un bouton attache courroie derrière la tête de la guitare, c'est un peu chercher les ennuis, non ?icon_facepalm.gif

Parti de rien, revenu de tout

5
x
Hors sujet :
Mais que fait cette astuce dans la section "Fender Mustang II" ? :?!:
6
962899.jpg

1912057.png
7
J'imagine la pointe de la vis qui dépasse de l'autre coté :-D
8
Citation de La :
962899.jpg

1912057.png


Les guitaristes sont formidables :pong: ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

9

Sûr que pour une Mustang de collection à 3500€, il y en a qui font la fine bouche devant le bricolage, mais pour une gratte premier prix d'occase, l'élastique de limonade (récupéré sur la bouteille) est en rapport avec le coût global. Et puis il y a un côté homemade qu me va bien.

Juste vérifier la taille par rapport à ses propres boutons d'attache-courroie, il y en a plusieurs suivant les modèles de guitare.

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 16/11/2014 à 09:19:48 ]

10
Quand je lis les commentaires je vois bien que la plupart on un instrument juste pour jouer au guitariste :mdr: ..... comparer la valeur d'une attache courroie avec la valeur d'un guitare encore plus lamentable ... la solution qui est donné est vielle comme le monde et très fiable...... jeff beck et bien d'autres utilises ce procédé, au point que fender à lui meme créé ces propres joint de bouteille avec fender ecrit dessus /// un truc comme 4 euro les 3 alors que dans une quincaillerie vous payerez 5 euro les 100/// a oui il n'u aura pas marqué fender dessus, j'espère que la guitare va l'accepter :mdr:
Moi perso aucun strapblock pour plein de raison différentes.....
Allez a plus et pour certains pensez a mettre un sangle de la valeur de votre guitare ou bien elle vas ,oins bien jouer//// :mdr: