Big Muff electro harmonix artisanale
- 102 réponses
- 27 participants
- 10 979 vues
- 31 followers

tempovision

Niveau son elle arrache tout, elle sonne différement de l'original, mais cette différence est incroyablement plus agrable( enfin pour moi elle sonne mieux).
De plus pour je ne sais quelle raison elle est plus silencieuse et n'a pas ce ronflement que lon trouve sur bcp de BM.
Enfin voila...lachez vos commentaires.
Musicalement =)

Blueco

Pareil (flag inside)
 Pareil (flag inside)
Zak Mc Kraken

Tres cool vos big muff, je viens d'en construire une aussi, celle de ggg. Et franchement je regrette pas, le son est terrible. J'ai tout acheté chez banzai, des composants de super qualité et je m'en suis tiré pour un peu moins de 50euros.
Une photo de la bête prochainement.

Peaveycroquette

Zak Mc Kraken

Au fait, quel transistors vous utilisez ?

mathflan

les BC550 ou bc549 je crois marche bien aussi

Zak Mc Kraken

http://members.fortunecity.com/sustainpunch/about.html

Peaveycroquette

Hors sujet : y'a pas quelqu'un sur la région parisienne qui pourrait me faire une Tube Screamer?

Rémy M. (chimimic)

Hors sujet : Tu peux demander à fxd2 s'il ne revend pas la sienne...  

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,116735,idsearch,3438470.html
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Peaveycroquette

Anonyme

) j'ai fait cette pédale ... je viens de l'essayer ce midi, ça à marché du premier coup, mais j'ai des petit parasite. j'ai donc quelques question :
 ) j'ai fait cette pédale ... je viens de l'essayer ce midi, ça à marché du premier coup, mais j'ai des petit parasite. j'ai donc quelques question :Au lieu de prendre de 1n4184, j'ai pris des 1n914, grave ou pas grave ?
Le seul potar log, c'est pour quelle reglage ? (parce que là j'ai un gros doute)
Je n'avais pas de Condo Ceramique pour certaine valeur, j'ai donc pris des condo IDR, grave ou pas grave ?
voilà ... !

Anonyme

Anonyme

Peaveycroquette

Anonyme

Peaveycroquette

Citation : C'est bon, ça fonctionne, elle as un son enorme ...
c'est très cruel, tu sais…

honorbrachios

Rémy M. (chimimic)

Si tu continues à faire du DIY qui fonctionne super et qu'on ne peux profiter d'aucun sample, tu auras droit à une suspension de compte d'un nombre de jours calculé sur le nombre de sample en retard.

electric lullaby

alerte abus de pouvoir
  alerte abus de pouvoir   
 J'vois l'quart d'heure que la grande inquisition va aussi m'en demander des samples ... mais pas l'temps en ce moment ...

Rémy M. (chimimic)

Toi aussi tu as des samples en retard ?

Tttt Ttttt Ttttt ...

electric lullaby

Anonyme

Ha tiens, la Big muff ne marche plus depuis que je l'ai mis dans son boitier

Rémy M. (chimimic)

Citation : Ha tiens, la Big muff ne marche plus depuis que je l'ai mis dans son boitier
L'excuse...

Blueco

En fait il s'amuse tellement avec qu'il n'a plus le temps !!

Anonyme

Zak Mc Kraken

- < Liste des sujets
- Charte