Sujet de la discussionPosté le 28/03/2005 à 07:10:45Big Muff electro harmonix artisanale
Voici quelques photos de ma big muff artisanal..Elle est entierrement terminée sauf pour le coté peinture..mais bon..
Niveau son elle arrache tout, elle sonne différement de l'original, mais cette différence est incroyablement plus agrable( enfin pour moi elle sonne mieux).
De plus pour je ne sais quelle raison elle est plus silencieuse et n'a pas ce ronflement que lon trouve sur bcp de BM.
Enfin voila...lachez vos commentaires.
Musicalement =)
Moi j'utilise des 5088 high gain, less noise. Mais je voulais savoir quels sont ceux utiliser dans le mod "sustain punch" fait par Jeff pour la big muff des smashing pumpkins. Jeff en parle sur ce lien: http://members.fortunecity.com/sustainpunch/about.html
Bon, pour m'entrainer à souder (enfin, je sait souder ) j'ai fait cette pédale ... je viens de l'essayer ce midi, ça à marché du premier coup, mais j'ai des petit parasite. j'ai donc quelques question :
Au lieu de prendre de 1n4184, j'ai pris des 1n914, grave ou pas grave ?
Le seul potar log, c'est pour quelle reglage ? (parce que là j'ai un gros doute)
Je n'avais pas de Condo Ceramique pour certaine valeur, j'ai donc pris des condo IDR, grave ou pas grave ?