Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Big Muff electro harmonix artisanale

  • 102 réponses
  • 27 participants
  • 10 595 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Big Muff electro harmonix artisanale
Voici quelques photos de ma big muff artisanal..Elle est entierrement terminée sauf pour le coté peinture..mais bon..
Niveau son elle arrache tout, elle sonne différement de l'original, mais cette différence est incroyablement plus agrable( enfin pour moi elle sonne mieux).
De plus pour je ne sais quelle raison elle est plus silencieuse et n'a pas ce ronflement que lon trouve sur bcp de BM.
Enfin voila...lachez vos commentaires.
Musicalement =)



Trip to heave drugg and ho, up down, to and fro'
Afficher le sujet de la discussion
41
42
PooLP, je suis d'accord avec F@ro.

Si tu continues à faire du DIY qui fonctionne super et qu'on ne peux profiter d'aucun sample, tu auras droit à une suspension de compte d'un nombre de jours calculé sur le nombre de sample en retard.
:diable:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

43
:police: alerte abus de pouvoir :police:
J'vois l'quart d'heure que la grande inquisition va aussi m'en demander des samples ... mais pas l'temps en ce moment ... :oops:
44
Comment ça, electric lullaby...
Toi aussi tu as des samples en retard ? :boire2:
Tttt Ttttt Ttttt ...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

45
Ben heu ... :oops:
46
J'ai pris 1 semaine de vacances, donc à partir de lundi, je devrait trouver le temp de faire des sample ...


Ha tiens, la Big muff ne marche plus depuis que je l'ai mis dans son boitier :(((
47

Citation : Ha tiens, la Big muff ne marche plus depuis que je l'ai mis dans son boitier


L'excuse...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

48
:ptdr:

En fait il s'amuse tellement avec qu'il n'a plus le temps !!
49
Bah en fait je vais revoir ma copie, aprés utilisation, je trouve qu'elle rajoute trop de parasite, et on entend la mer dans le fond :D
50
Pour le bruit de fond ca depend énormément de la qualité des composants que tu a choisi. Essaie avec des transistor "low noise" comme les 5088. La mienne je l'ai faite avec ces transistors ainsi qu'avec des resistances métalliques et je t'assure que le bruit de fond est tres raisonnable comparé aux autres distos du commerce.