Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui oui j'ai vu, je comptais commander chez lui, mais il n'est pas tres rassurant sur l'envoi international.
Mais bon si tu n'as pas eu de soucis ... y'a pas de raisons
0
sonoreille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
762Posté le 20/01/2010 à 19:51:41
ci bcp mathflan! le souci est que j'aimerais avoir un potar pour le ratio, comme sur le site de gyraf..
et pendant que j'y suis, je viens de m'acheter une bonne partie des composants chez selectronique cette après midi, mais il est impossible de trouver le condensateur 6u8/35v ainsi que la résistance 4,3R.. si quelq'un sait ou trouver ça, je suis preneur.. merci
0
baguep
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
763Posté le 20/01/2010 à 22:08:56
Chez farnell ca doit etre dispo
Au pire si tu trouves pas les 6,8 en 35V prends une tension supérieure
Parcontre je ne connais pas les marques phares en audio pour les tantale Si quelqu'un sait ....
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 22:12:38 ]
Lingé
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
764Posté le 20/01/2010 à 22:19:24
pour cette partie du compresseur les 6.8 sont les memes que lceux du gssl tu peut prendre avx ou autre le seul interets est la durée de vie.
Au niveau de hairball j'ai commander plusieur fois et toujours recu , cepenadant prend le frais de port le moins cher sinon tu paieras de frais de douanes et de dossier!!!!
0
sonoreille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
765Posté le 20/01/2010 à 22:39:33
MERCI baguep, t'es un bon
0
baguep
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
766Posté le 20/01/2010 à 23:01:39
Un bon je ne sais pas !!!, j'ai juste mis le bon filtre sur farnell
Quelques pages avant, j'ai mis ma BOM a dispo. Elle a changé depuis, mais si tu cherches un truc ...
Ok lingé pour hairball, je commanderai son KIT Knobs+Pushbuttons+PCB Le vu metre qu'il propose, je ne sais pas ce que ca vaut ...
0
mathflan
445
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
767Posté le 21/01/2010 à 00:57:58
Sonoreille, si tu passes commande par reichelt, je te donne le lien pou les condos 6.8uf 35 volts :