Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 315 415 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
791
je te remercie, mais j'ai déja passé ma commande...
792
Pas de problèmes bravo
793
héhé !
étajnt donné que c'est ma première machine que je susi en train de me monter, je susi un peu perdu, mais ça va le faire.. enfin je pense..
c'est pour ça que je me repose pas mal sur vous..
pour le rack, je pense que le plus simpkle serait de me prendre la version avec le ration rotatif, mais le plus esthétique serait les push...
le rack de chez hairball audio me semble pas mal. mais que faut-il pour adapter la version de gyraf en version avec boutons poussoir?
sinon, avez-vous un lien à me passer où je pourrais commander un rack pré percé pour ration rotatif??
merci !
794
Pour le rack, tu en as des exemples ici

https://www.diy-racked.com/diy-talk/viewtopic.php?f=7&t=18

Il vend les deux versions (push et rotatif)

Je suis partant pour acheter 2 rack chez lui, si une CG t'interesse pour reduire le port, dis le moi ...



Concernant le cablage de la version Push, il y a un "tuto" sur le site du vendeur des PCB (mnats)

http://mnats.net/1176-wiring.html

http://mnats.net/1176-wiring-pushbutton.html

Wala
795
mp !
796
Juste pour info, quelqu'un a un lien farnell pour trouver les connecteurs 3 points des input/output ???

J'ai jamais rien trouvé dans cette catégorie du site mrgreen
797
Bonjour, 

étant très fainéant dans l'âme, je me demandais si quelqu'un qui en avait déjà fait un ou plusieurs serait pret à en construire un contre dédommagement du temps passé (des sous!) (région parisienne)?
merci d'avance de me contacter en MP si ça vous intéresse!
798
Salut,
Etant très économe dans l'âme, je ne vendrai pas ma main d'oeuvre au rabais mrgreen
Pour être plus sérieux, je suis curieux d'avoir un chiffre sur ce que tu appelles "dédommagement du temps passé", (tu peux me contacter par MP si tu ne veux pas mettre de montant ici)




HS : Je vois que le métier renseigné dans ton profil colle bien avec ce que tu nous annonces  !!!!

[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 19:35:50 ]

799
C'est tout à ton honneur!

MP
800
Hors sujet :
Je ne voulais pas du tout passer pour qq'un de pretentieux !!!
Si tu me connaissais tu saurais que ce n'est pas du tout mon état d'esprit

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 12:35:17 ]