héhé ! étajnt donné que c'est ma première machine que je susi en train de me monter, je susi un peu perdu, mais ça va le faire.. enfin je pense.. c'est pour ça que je me repose pas mal sur vous.. pour le rack, je pense que le plus simpkle serait de me prendre la version avec le ration rotatif, mais le plus esthétique serait les push... le rack de chez hairball audio me semble pas mal. mais que faut-il pour adapter la version de gyraf en version avec boutons poussoir? sinon, avez-vous un lien à me passer où je pourrais commander un rack pré percé pour ration rotatif?? merci !
étant très fainéant dans l'âme, je me demandais si quelqu'un qui en avait déjà fait un ou plusieurs serait pret à en construire un contre dédommagement du temps passé (des sous!) (région parisienne)? merci d'avance de me contacter en MP si ça vous intéresse!
Salut, Etant très économe dans l'âme, je ne vendrai pas ma main d'oeuvre au rabais Pour être plus sérieux, je suis curieux d'avoir un chiffre sur ce que tu appelles "dédommagement du temps passé", (tu peux me contacter par MP si tu ne veux pas mettre de montant ici)
HS : Je vois que le métier renseigné dans ton profil colle bien avec ce que tu nous annonces !!!!