Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je te remercie, mais j'ai déja passé ma commande...
0
baguep
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
792Posté le 02/02/2010 à 22:37:38
Pas de problèmes
0
sonoreille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
793Posté le 03/02/2010 à 13:18:40
héhé ! étajnt donné que c'est ma première machine que je susi en train de me monter, je susi un peu perdu, mais ça va le faire.. enfin je pense.. c'est pour ça que je me repose pas mal sur vous.. pour le rack, je pense que le plus simpkle serait de me prendre la version avec le ration rotatif, mais le plus esthétique serait les push... le rack de chez hairball audio me semble pas mal. mais que faut-il pour adapter la version de gyraf en version avec boutons poussoir? sinon, avez-vous un lien à me passer où je pourrais commander un rack pré percé pour ration rotatif?? merci !
Juste pour info, quelqu'un a un lien farnell pour trouver les connecteurs 3 points des input/output ???
J'ai jamais rien trouvé dans cette catégorie du site
0
darkpulse
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
797Posté le 07/02/2010 à 12:47:23
Bonjour,
étant très fainéant dans l'âme, je me demandais si quelqu'un qui en avait déjà fait un ou plusieurs serait pret à en construire un contre dédommagement du temps passé (des sous!) (région parisienne)? merci d'avance de me contacter en MP si ça vous intéresse!
Salut, Etant très économe dans l'âme, je ne vendrai pas ma main d'oeuvre au rabais Pour être plus sérieux, je suis curieux d'avoir un chiffre sur ce que tu appelles "dédommagement du temps passé", (tu peux me contacter par MP si tu ne veux pas mettre de montant ici)
HS : Je vois que le métier renseigné dans ton profil colle bien avec ce que tu nous annonces !!!!
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2010 à 19:35:50 ]