Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Diy eq?

• 51 réponses
  • 18 participants
  • 7 053 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Diy eq?
Bon ok, le comp SSL n'est pas encore bouclé, mais j'aurais voulu savoir s'il existait des EQ pro faisables en DIY sans trop de difficultés? J'entends par là sans trop de réglagles avancés et montages esotériques?

Nous avons besoin de tels périphériques pour les studio et les prix du marché font trés mal...
Afficher le sujet de la discussion
21
La bête est finie !

22
Whaooo ! :8O:
Félicitations, Fonf !!!

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

23
Joliiiiiiiiii :bravo2:
Très propre.
Ya que le domino qui choque un peu. Mais c'est juste histoire de pinailler :mdr:
A man, a plan, a canal : Panama
24
Bravo :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
25
Ouais il a la classe ton EQ..... si un jour j'arrive a en faire un moi le pauvre nul en électronique.... ça me fait rêver là :aime:

Dit, tu m'en fais 1 ou 2 SVP :mdr:
26
Merci, merci

Citation : si un jour j'arrive a en faire un moi le pauvre nul en électronique.... ça me fait rêver là

tu sais ça fais pas très longtemps que j' ai demarré l' électronique. Grace au net et certains internautes :clin: c' est un monde beaucoup moins inaccessible !!
Ce circuit peut paraitre impressionnant car y a quand meme du monde, mais en allant doucement c' est faisable, et en plus il n' y a aucun réglage à faire !

quand au domino, je n' ai rien trouvé de plus pratique pour distribuer les alims.
27
:bravo: Magnifique !! Super travail

Ca doit pas toujours etre facile de s'y retrouver avec tous ces fils rouges ...
28

Citation : tu sais ça fais pas très longtemps que j' ai demarré l' électronique.

Voui mais moi j'en suis au stade rien, et franchement, je me vois mal craquer 300 de composants pour ne pas savoir ou je vais. D'accord, avec le net on est moins seul, mais quand y'a un mec qui touche un peu qui t'aide à coté de toi et te conseil, c'est quand même rassurant... :D:
29
On veux les shemas du gml !!! svp george soie sympa un peu !
c pas parceque ta passé dix ans a le consevoir qu'il faut t'accrocher ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
30
:Carré vert dans l'âme ... Rond Jaune sur la toile:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??