Diy eq?
- 51 réponses
- 18 participants
- 7 294 vues
- 18 followers
Franck R
Nous avons besoin de tels périphériques pour les studio et les prix du marché font trés mal...
fonf
Citation : si un jour j'arrive a en faire un moi le pauvre nul en électronique.... ça me fait rêver là
tu sais ça fais pas très longtemps que j' ai demarré l' électronique. Grace au net et certains internautes
Ce circuit peut paraitre impressionnant car y a quand meme du monde, mais en allant doucement c' est faisable, et en plus il n' y a aucun réglage à faire !
quand au domino, je n' ai rien trouvé de plus pratique pour distribuer les alims.
Blueco
Ca doit pas toujours etre facile de s'y retrouver avec tous ces fils rouges ...
The cat
Citation : tu sais ça fais pas très longtemps que j' ai demarré l' électronique.
Voui mais moi j'en suis au stade rien, et franchement, je me vois mal craquer 300 de composants pour ne pas savoir ou je vais. D'accord, avec le net on est moins seul, mais quand y'a un mec qui touche un peu qui t'aide à coté de toi et te conseil, c'est quand même rassurant...
ozitoune
c pas parceque ta passé dix ans a le consevoir qu'il faut t'accrocher !
Neya_
Anonyme
Citation : apparement ce n' est pas un eq tres "chirurgical", il va pas bien loin dans les aigus et j' ai un peu de mal avec les bandes graves, mais niveau medium ça cartonne.
ça donne vraiment de l' ampleur au son.
bon je l' ai pas encore testé assez longtemps, et ma connaissance en eq s' arrete a mackie, behri et softs...
Bonjour,
Depuis que tu a recablé les inters, ça donne quoi les graves et les aigus ?
@+
Neya_
fonf
Citation : Depuis que tu a recablé les inters, ça donne quoi les graves et les aigus ?
avec les inters dans le bon sens, ça va beaucoup mieux !
c'est devenu "logique" dans les graves.
cependant, cet eq ne va pas tres haut ( 15 khz je crois )
mais bon on s' en contente parfaitement.
cet eq n' est pas fait pour charcuter des frequences avec précision,
plutot pour embellir ce qu' on fait passer dedans.
Citation : à combien revient ce projet ?
300 euro environ
Neya_
Citation : cependant, cet eq ne va pas tres haut ( 15 khz je crois )
Est-ce possible d'utiliser la bande aigue en shelf, pour travailler sur toutes les fréquences supérieures à 15 Khz ?
Neya_
fonf
Citation : Est-ce possible d'utiliser la bande aigue en shelf, pour travailler sur toutes les fréquences supérieures à 15 Khz ?
oui
Neya_
ozitoune
Neya_
The cat
Sérieux c'est pas cher, surtout si ça marche bien.
Je sens que je vais me ruiner encore... pas bien.
ça pourrait être le prochain objet de commande groupée...
du style un octuple en rack 5U....
ilikeit
apres avoir fini mon ssl clone ( cest assez mortel comme becane) je me lance dans 2 projets: un g9 et un calrec!
petites questions les potar en neg log je crois avoir vu la bonne page chez musikding.de mais je veu etre sur!!!
c est bien la partie rev log????
et sur la BOM de gyraf est specifier 2*100k??? il est donc en double pistes ( 6 point de soudure)
en gros c est koi la reference k il fo prendre chez musikding.de
merci a tous ciao
L@ur€nt
ilikeit
encore merci pour ton aide!!!!
aussi bien sur ses boutons que sur mon SSl!!!
ozitoune
ilikeit
malheuresement j ai deja acheté toutes mes pcb!!!
par contre je ne sais pas trop encore quoi acheter comme transfo lundall ou les autres
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
bara
On centralise les infos sur le Calrec ici, ça vous dit ?
En plus on profitera de l'expérience de ceux qui l'ont déjà monté
pstcho
j'aurai besoin de +15 -15 +12 +2 j'ai juste un transfo 2x24v des 7815 7812 7915 7805 lm317 lm337 ponts de diode a ne plus savoir quoi en faire
voila si quelqu'un a une idée
merci
blackswords
pstcho
merci quand meme
- < Liste des sujets
- Charte