Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un magasin de musique qui vend des wah à 20 euros, c pas un magasin de musique ca !
c comme la difference entre les vrais boulangers et ceux qui rechauffent du surgelé !
sinon chez thoman y'a des wah à 25 euros je crois
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
barbus des vosges
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/09/2003 à 15:30:06
Alors thomann c'est un marchand de tapis
franchement tu as des pedals de type nobel de bonne fabrication et vraiment pas cher
0
amaurythewarrior
1152
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 23/10/2005 à 16:43:34
Et quelqes années plus tard si on revenait sur le sujet ?
0
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/10/2005 à 16:53:25
J'en reste coit !
C'est quoi la référence de la WAH WAH à 20€ ? Ou de celle à 25€ chez Thomann ?
Et 2 ans plus tard, elles n'ont pas cassé ces WAH WAH prix plancher ?
Je sens que je vais me commander ça au plus vite !
Oui, vous oubliez simplement les chinois et leur petites mains travailleuses qui fabriquent pour rien, ou presque, vos pompes nike, vos micro behringer et vos pédales à 20 €.
0
http://www.pierredon.free.fr
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16Posté le 24/10/2005 à 08:13:55
Moi je veux bien la boite A/B
0
A vendre axon AX 100 MKII
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/10/2005 à 14:13:46
Citation : Oui, vous oubliez simplement les chinois et leur petites mains travailleuses qui fabriquent pour rien, ou presque, vos pompes nike, vos micro behringer et vos pédales à 20 €.
dsl mais tu ecris sur ce forum avec un pc ki contient des pieces fabriquées par des petits chinois. Et ca ne doit pas s'arreter a ton pc ...
Venir nous dire qu'on vit dans un monde de merde, bin c pas la peine, on le sait deja !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Neya_
5895
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 26/10/2005 à 00:08:23
Accessoirement j'ai demandé le déplacement de ce sujet vers "les mains dans le cambouis", et je n'ai pas de nouvelles