Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Une wah wah cry baby pour 40 euros?

  • 39 réponses
  • 12 participants
  • 3 948 vues
  • 10 followers
1 Une wah wah cry baby pour 40 euros?
Et oui, a monté soit meme , on trouve à 20 euros des pedales de WAH WAH sans marque que l'on utilise pour la mecanique et après on y rajoute ça

http://www.mif.pg.gda.pl/homepages/tom/files/crybaby.gif

6 euros de composants , plus qq euros pour la plaque

et après c'est fanstastique
2

Citation : Et oui, a monté soit meme , on trouve à 20 euros des pedales de WAH WAH sans marque que l'on utilise pour la mecanique



si je ne m'abuse, "la mecanique" c important sur une wah wah !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
La mecanique je parle de la pedale en elle meme, j'en ai recupérer une et je peux te dire qu'elle sont de bonne fabriquation malgré le prix, le probleme de ces pedales à rien du tout c'est le son qui vaut rien du tout
4
Dans le meme genre, je peux proposer une boite A/B, A+B, avec volume independant pour chaque canal, pour pas grand chose.

je l'ai faite avec un copain.
on a recup 2 potards, 2 boutons et un inverseur 3 positions sur une vieille guitare.
on a acheté 3 chassis jack, et du cable blindé !
puis on a pris une boite de maquereau !

et zou roulez jeunesse
le pire dans l'histoire c qu'elle marche parfaitement, meme pas un bruit de fond, mais la boite de maquereau c pas solide !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
:mdr: :mdr: :mdr: le pire dans l'histoire c qu'elle marche parfaitement, meme pas un bruit de fond, mais la boite de maquereau c pas solide
:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
:bravo: :bravo:

on devrais créer un forum petits montages grands effets recroupant tous les petits montages très utiles pour pas cher ( moins de 50 euros)
6


Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Et pour l'odeur ??? :mdr: :mdr: :mdr:

Ok, je sors :fleche:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
8
C bon, on l'avait nettoyé avant :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Citation : Et oui, a monté soit meme , on trouve à 20 euros des pedales de WAH WAH sans marque que l'on utilise pour la mecanique et après on y rajoute ça



...tu les trouves où tes wah à 20€ ?
10
Magasin de musique près de chez moi