Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Clone EH Electric Mistress

  • 52 réponses
  • 6 participants
  • 2 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Clone EH Electric Mistress
Hello Tous,

Suite au post Fuzz Face, j'ai un peu avancé, j'ai finis hier mon clone d'Univibe et j'ai encore un bug quelque part mais j'ai commencé à percevoir le son et ça m'a l'air tout simplement divin, je vous tiens au courant dès que tout marche...

Maintenant, j'ai une autre question. Je pense faire une Electro Harmonix Electric Mistress. Dans cette pédale (l'originale), il y a un composant qui devient hyper rare : le RETICON SAD1024A.

Quelqu'un m'en propose un neuf (NOS) pour 40€. Je voudrais avoir l'avis des connaisseurs, de ceux qui l'ont testé ou qui connaissent ce son pour me dire si cela vaut vraiment le coup d'y consacrer autant d'argent ???

Merci à Tous et j'en profite pour dire encore un grand merci à Maître Chimimic pour sa gentillesse ! :bravo: :bravo: :bravo:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Modérato Adoré !!! :aime: :aime: :aime:

Je pensais aussi à la Chandler Tube Driver !!! :clin:

Ouais, je pense que je ne vais pas prendre de risque alors ! :oo:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
22
Pour la chandler je te dirais quand j en aurais chopé une :humm:
23

Citation : Laisse-moi le temps de me documenter un peu plus et un peu mieux, et je te dirai ce que j'en pense.



Pas de problème Maître Gourou ! :mdr: :mdr: :mdr:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
24
Flag
25
Dis moi Chimimic, tu pourrais me donner ton addresse postale par E_Mail (Cf. mon profil) afin que je puisse t'envoyer mon CD de compos comme promis, il doit partir courant de semaine prochaine, je ne suis pas là du WE. Je te pris sincèrement de m'excuser pour ce retard énorme... :oops: :oops: :oops:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
26
Billou >
Pourquoi s'excuser de quelque chose que tu n'es pas obligé de faire ?
Ceci dit je serai ravi d'avoir un CD de tes compos ! Tous les CD que l'on m'a envoyés jusqu'à maintenant sont vraiment très bien, et ça me fait très plaisir de les avoir. Je te mail mon adresse.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

27
Je te l'avais promis et en plus, devant tant de gentillesse ! :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, je te préviens, il manque généralement la mélodie et il n'y a ni basse, ni batterie alors tu me diras, qu'est ce qu'il y a ?! :clin:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
28

Citation : il manque généralement la mélodie et il n'y a ni basse, ni batterie alors tu me diras, qu'est ce qu'il y a ?!


Un CD vierge ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

29
:mdr: :mdr: :mdr:

Tu verras bien, ce sera la surprise !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Pense aux SAD1024 au lieu de dire des bétises ! :mdr: :mdr: :mdr:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
30
Tu en es où de tes réflexions cher Maître ? :bravo:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.