Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2005 à 17:35:26Fabrication d'enceintes de sonorisation
Bonjour à tous
Je suis président d'une association de pyrotechniciens ( Pyrostaff ) et j'aimerais avoir quelques renseignements.
Comme nous n'avons pas beaucoup de moyen, et que j'ai pu entendre que de fabriquer ses enceintes revenait moin chèr que de les acheter, nous aimerions avoir un ensemble complet de sonorisation qui serait utilisé en exterieur, pour environ 500 pers.
Par ensemble complet je veux dire :
- Enceintes à fabriquer
- L'ampli qui fonctionne bien pour les enceintes
- et les accessoires comme les cables etc
En ce qui concerne les enceintes, quel serait la solution la moin chere :
- 2 enceintes qui couvrent une majeur partie de la gamme de fréquence
- ou 2 enceintes aigues + médiums et un caisson de basse ?
Tout est a faire etant donné que je n'y connais vraiment pas grand chose... par contre pour la construction il n'y a pas de probleme...
Merci beaucoup pour votre aide et @ Bientot
Cédric
La distance de la sono n'a rien avoir avec la distance de sec des bombes etant donné que nous tirons dans le publis c a dire a 120m des bombes (diametre 75 et 100) donc la sono peut etre a 5-10m du public...
0
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 25/09/2005 à 13:29:40
Et de toute façon vu le budget tu n'a pas trop le choix
as tu appelé BCorde
0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
stef74
868
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
28Posté le 25/09/2005 à 14:14:12
Et fais attention aux marchants de reves genre Boost and co
0
Un peu jacky quand meme ,mais bon ......
PyroStaff
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 25/09/2005 à 21:27:29
J'ai envoyé un mail et il m'a conseillé du materiel millieu de gamme à un prix legerement au dessus de ce qu'on avait prévu soit 1000€ mais on va attendre la saison prochaine pour investir dans une sono de meilleure qualité et plus puissante pour environ 3000€
0
Ghhhh
1257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30Posté le 26/09/2005 à 10:48:06
Choix raisonné... félicitations
0
- - - Noise from Belgium ! - - -
Anonyme
45
31Posté le 27/09/2005 à 09:29:35
Citation : La distance de la sono n'a rien avoir avec la distance de sec des bombes etant donné que nous tirons dans le publis c a dire a 120m des bombes (diametre 75 et 100) donc la sono peut etre a 5-10m du public...
Ouai c'est possible mais quand je tire mon feu seul je préfere ne pas faire 120m en courant pour changer le cd...
0
PyroStaff
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 28/09/2005 à 17:56:03
Dans ce cas tu tire ton feu a coté des pieces !! moi je tire à 120m ma table est a 120m donc moi aussi !! lol