Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Laisse tomber l'idée, c'est hyper complexe ce genre de caisse, tu vas te ruiner pour pas grand chose !
C’est impossible de copier ce genre de bestiole, et même si tu y arrives, il te faudra exactement le même HP, peine perdue !
En plus tu n'es pas sur le bon forum !
0
speed
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/01/2006 à 12:35:33
J ai le plan et j ai deja construit des caisse de ce type
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Anonyme
521397
5Posté le 03/01/2006 à 15:48:38
Sans les HP c'est mission impossible !
T'aurais du te poser la question avant de commencer...
0
speed
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 03/01/2006 à 19:37:19
Je connait speakerplans j ai trouve les plan la bas
mais l anglais c pas trop mon truc
on les trouve en france les hp void?
0
sylfeline
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/01/2006 à 20:04:27
Moi je flag, et Karlux, au lieu de le démonter, et de réduire à zéro son projet, encourage le !! OK ca a l'air tres chaud, HP dur a trouver, et alors ?? n'est ce pas là un des atouts du DIY ? le plaisir de dire "c'est moi qui l'ai fait !"
Speed, bonne chance et tient nous au courant !
tu trouvera peut-être ton bonheur sur ce site là !
0
speed
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/01/2006 à 12:12:34
Aparament le bc 18tbx conviendrait
0
ostralopi-tek
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 01/04/2009 à 17:49:12
Bjr tous le monde !!!
j compte bien faire 4 caisson wsx!! voir plus si afiniter et je voudrait savoir si y a des truc a savoir pour le montage de la caisse (probleme renconter pour la fabrication etx...) je n'est pas peur pour la realisation mais des petits conseilles sont toujours bon a prendre
je cherche ossi des avis sur ses caisses part des utilisateur ou toute personne connaisant assez bien ses caisses !!