Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Martin wsx

  • 52 réponses
  • 17 participants
  • 29 053 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Martin wsx
Voila je compte realiser 2 ou 4 clone du martin wsx
savez vous quels hp peuvent aler dans ce type de caisse
merci d avance pour vos reponse
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt evol!! ouai en 18G550 je n'est que sa !!

startec ma dit que sa passerai en fesant une ou deux modif .
me j voudrait savoir le comportement se cette caisse qui m'interesse fortement !!!!!!!!
aurait tu un avis?
12
Non pas vraiment d'avis de ce caisson, jamais écouté, juste lu sur le net, et encore moins avec ce HP...dsl, mais bon courage! :bravo:
Engine by Chevin!
13
Ba je veut des avis avc des gents qui on soit le hp d'origine a savoir le rcf 18p300 ou avc des autres !!!

le mieux c'est que j trouve cette courbe totalement introuvable ou tres bien cacher mdr !!!comme sa je pourait me faire une idee

j tiendrai o courant des avancer du projet au cas ou sa interesserait quelqu'un :bravo:
14
Oui moi ca m'interesse par curiosité :bravo:

15
Slt je voudrait savoir si avec autocad on peut savoir les angles du caisson avec juste les cotes ??
part ce que sur mon plans y a tout e les cotes sauf la coupe des angles! et bien sur de les avoirs me simplifierai la tache :lol:

donc si ceux si est possible je voudrais savoir si quelqu'un a soit déja les cotes, ou si quelqu'un a des connaissance sur autocad ??!

merci d'avance
:bravo:
16
Tu le trace sur une planche (un coté donc...) et tu sors ton chti rapporteur...
Il existe coté, je l'ai déja vu, mais alors ou...
Engine by Chevin!
17
Ok merci je vais aller voir si je trouve le plans coter !! cest juste que je suit pas souvent chez moi et sa m'aurait fait gagner pas mal de temp :mdr:

ta meme plus une petite idee de ou tu la vue part ce que moi j'ai déja fait tout le forum speakerplans et jai rien trouver et sur pas mal de site ossi voila ! :???:
18
http://www.vegalab.ru/forum/attachment.php?attachmentid=18462&d=1171045219

Voilà une archive avec le plan coté format autocad, attention faut peut etre le renomer avant sinon il risque de ne pas s'ouvrir.



19
salut gp-force jai un petit souci je n'arive pas a ouvrir le fichier je ne sai plus comment le renomer et aucun d mes logiciel veut me l'ouvrir donc je demande ton aide ! 
1 que mettre pour le renomer ?
2 avec quel logiciel je peut l'ouvrir ?
dsl je ne suit pas une fleche de l'ordinateur je dirait meme que je suit ne brelle e l'informatique mdr

mais n tout cas je vais bientot poster des photo quand je pourait ouvrir se ichier qui me bloque pour commencer jai deja  40 m2 de de multiplis en bouleau pret a debiter mais comme dit cec bloque tout mon projet !!

en te remerciant d'avance !

[ Dernière édition du message le 16/01/2010 à 16:25:46 ]

20
Enregistrer l'archive, extraire le fichier, le renomer en Martin WSX.dwg et l'ouvrir avec autocad. voilou voilou