Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Recherche plans pour enceinte retour/façade

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 230 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche plans pour enceinte retour/façade
Voilà voilà, le titre est assez explicite je pense.
Je précise aussi que ce que je recherche c'est un enceinte pour faire du live bien sur et notament sonoriser des instruments acoustiques (guitare classique, violon, contrebasse, chant, cuivres mais aussi batterie guit elect, etc...)
Voici un exemple:http://www.fcosinus.com/Dostech/sono/Ebeni.htmlmodèles B-008/6 ou B-016/6
Je n'y connais pas grande chose concernant les performances de telles enceintes en retours ou en façade pouvez vous m'éclairer sachant que j'ai bien entendu un budget séré! Merci :clin:
2
Y a aussi les modèles B-08/9 et B-14/3 de chez BEYMA...
3
Hello,

Veux-tu préciser:
- sonoriser combien de personnes
- avec des subs en plus
- tu as déjà 1 ou plusieurs ampli (lesquels)
- tu as le budget pour du Beyma (et pourquoi Beyma)
- ces enceintes serviront uniquement en façade ou aussi en retour à l'occasion
- quel style musical (niveau sonore élevé ou très élevé)

Dans les enceintes que tu as indiquées, la liste de matos indique des hp 12M300 qui ne sont plus fait, tout comme le 15M300!!!

Au plaisir,
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
4
Arrr! Voilà pourquoi j'ai besoin d'aide! :bravo:

La priorité c'est d'avoir des retours pour répéter et faire des scènes en extérieur en louant une façade en fait. Donc oui, nous avons besoin d'un niveau sonore très élevé: je joue dans un groupe de ska-rock mais aussi avec une formation flamenca plus acoustique (chants, guitares, violon, contrebasse, où ces fameux retours pourraient nous servir de façade pour les bars les petits lieux).