Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Lecture graphique WINISD

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 3 115 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecture graphique WINISD
Salut a tous

je savais pas ou poster ca , donc je l'ai mis la...

voila je suis en train de me construire des subs , et j'ai voulu regarder un peu le petit logiciel ce qu'il me disait...

deja premierement faut savoir que je suis un novice en la matiere et donc je n'arrive pas a comprendre les graphiques , enfin ce que les courbes veulent dire...donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ??

deja je compte mettre un beyma 18G50 , et la je vais juste jouer sur le litrage du caisson :

beyma 18G50 accordé à 40Hz avec un litrage de 98,87L ( valeur par defaut )



beyma 18G50 accordé à 40Hz avec un litrage de 160,86 ( valeur SB118 )



voila donc comment peut-on traduire ces graphique ??

merci

Afficher le sujet de la discussion
21
Bon , mon choix se porte plutot vers le RCF , s'il tape un peu moins fort que le 18G50 c'est pas trop grave car je cherche plus de rondeur que de punch , et pour recuperer le punch je vais en faire un 2e...

ensuite j'ai vu le 18P1200Nd , mais ca implique de prendre un ampli plus puissant 100w de plus ( si l'on en croit ce qui est ecrit sur B-Corde dans la section sub chiltone )...et il coute aussi 70€ de plus environ...

si l'on peut mettre en ampli HPA A2800 ( je compte driver 2 RCF en parallele avec celui la ) pour driver 2 18P1200Nd en parallele , alors la je les prends...

sinon a quelle frequence l'accorder le 18P1200Nd ?? quelle taille de LV ????

MERCI

ps:samuel corde m'a aussi dit que le 18P1200Nd descendait moins que le 18G400..

est-ce que la descente du beyma suffira pour mon style de musique ?? ou alors le RCF est plus adapté ??

22