Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet W-bin, quel hp ?

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 24 286 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion W-bin, quel hp ?
Bonjour ,
j'ai comme projet de faire un caisson W-bin avec un hp de 38cm, mais je ne sait pas lequel, pouvez vous m'aider ?
et pour ceux qui ont déja entendu ou qui ont ce caisson que pouvez vous me dire de lui ? au niveau du son et tout merci bien

Pedro
Afficher le sujet de la discussion
21
Finalement on peut le trouver ou le plan (assez lisible) du wbin simple 46 et avec quel hp ^^ il a l'air vraiment bien ce caisson et j'ai eu des retours de gens qui disait qu'il était terrible :D:
merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

22
Ba pour le plan j'ai trouvé que celui la pour l'instant !
et pour le Hp je cherche mais rien pour l'instant, comme il est dit que page avant c'est un caisson jbl donc normalement il faudrai un sub Jbl mais bon les 2 sub jbl que j'ai vue il coute 800 et 1000€ donc ....

sinon je me pose une tite question la... les poigné on les met ou ?
sachant que je ne compte pas faire comme sur le plan moi je voudrait des poigné encastrable ...

sinon moi pour le Hp je pense que je vait prendre le P audio c18-650el
23

Citation : sinon moi pour le Hp je pense que je vait prendre le P audio c18-650el



Cherche un HP avec les parametres T&S qui se rapproche de ceux des JBL comme ca t'es sur de pas trop avoir de surprise..



celui la est en 18S800 , et tas un exemple d'encastrement des poignées...voila va voir dans les avis des JBL W-bin

24
Ok je vai faire sa ! merci :)
25
En partant du rcf L18s800 de l'exemple que tu ma donner dj.bizznizz ( d'après le agrs sa marche très bien ), et bien pour l'instant celui qui se raproche le plus de se hp c'est le B&C speaker 18PS76 ( pour mon budjet je parle )

je cherche encore on verra bien merci a tous !
26
Pour l'info le HP d'origine est le K151...

27
Salut


En simple 38 cm

http://www.speakerstore.nl/index.php?l=nl&pg=11&c=20



En simple 46cm









Pour le double 46, j'ai mi les plans quelques messages avant.

Pour le L18S800 cela vaut la peine d'attendre et économiser, ce HP est un montre (comme toute la série LS du reste) et sera à l'aise dans cette caisse.



Bon bricolage !




G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

28
Sinon ton croquis (mm si c'est pas toi...) existe c'est le DBB2, ca envoit du gros aussi.
Engine by Chevin!
29
Oué je conait, j'ai déja vue le plan, et des commentaire de personne qui disait du bien de se caisson ...

j'ai quelque info sur se caisson, j'ai lu un truc qui disait que en le stackant par 4 ( colonne de 4 caissons ) on descendait en dessous de 40Hz !
voila si vous avez la moindre info je suis preneur, pareil pour le Hp je cherche toujours même si j'ai déja 2 hp de retenu : le RCF l18s800 et le B&C 18PS76

merci bien

Pedro
30
Comme hp je pense prendre le B&C car le rcf est vraiment un peu chere pour moi...
bref sinon je me demande où fait-on la trape pour mettre le hp a l'intérieur ?