Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plan AG audio SW118H

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 17 370 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Plan AG audio SW118H
Voila, tout est dit dans le titre. Je cherche les plans exacts des SW118H. J'en est déjà deux et j'en suis tres satisfait et je cherche a en fabriquer deux autres.J'ai déjà les hp.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux donner l'adresse du plan en question ?

Au nom de tout le monde, merci
    Ghhhh
- - - Noise from Belgium ! - - -
12
Lol c'est ce que j'allais demander ça serait sympa merci!
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
13
JUSTE PAR CURIOSITE:
faut il demander l'autorisation d'abord à AG audio, meme si il le font plus
ils ont peut etre encore des droits dessus non?
14
Sûrement, il y a des droits dessus. Mais bon, je me donne le droit, car il me doit 1700€; pour les plans, c'est moi qui les ai fait. Par contre je ne sait pas faire de liens. Je vais demander à quelqu'un de me mettre un lien pour que vous puissiez en profiter. Par contre il va falloir que vous télé chargiez la version de demos du logiciel pour le lire.
Ces bon, j'ai trouvé et commandé les poignées dont je vous parlais.
Le bois est presque commandé (bouleau de Finlande 18mm)
La penture je l'ai déjà (peinture AG audio)
Et là ,je commande le reste de l'acastillage chez CP france.
Mais caissons vont me revenir assez chères, mais bon j'attends un certain résultat.
night revolution location, vente sonorisation
15
A partir du moment ou quelqu'un arrive à le modifier même tres légerement pour y mettre un autre HP, il n'y a plus de droit qui tienne.

Pour les plans, charge les ici par exemple. Une fois l'image choisi et chargé, elle apparaitra, il te suffira de cliker drtoi dessus, propriété, copier coller l'adresse ici et l'entourer les balaises images.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16
J'ai fait un petit calcul du prix de mes caissons; Ils me reviennent à environ 320€ht sans le hp. Donc ça ne vaut pas vraiment le coup de les fabriquer soit même. Par contre j'ai un vrai CP de bouleau de Finland. C'est le bois qui coûte le plus chère dans la réalisation environs 320€ ht pour les deux. Je pouvais diminuer de moitié le coût du bois si je prenait un CP basique en OKOUME intérieur.
Sachant que les découpe sont faites par le vendeur SM BOIS.
De plus je prend des roulette de la marque TENTE (ya pas mieux en terme de roulette)
J'ai du acheté mes poignées spécialement chez un fournisseur pour trouver celle que je voulais (pour ressembler au maximum au caisson d'origine)
Toute la partie visserie mécanique et autres viennent de chez CP france; Car il a fallu que je trouve des petit pied à mètre sous les enceintes de quelque millimètres d'épaisseur, et trouver plus ou moins les même vis noire.
En gros ce n'ai pas très rentable de fabriquer sont propre caisson, lorsque l'on ne veut pas faire d'économie.
Maintenant, il faut que je le monte entièrement.
Il me manque encore les grilles et les mousses.
Par contre , mon bois est de bien meilleur qualité que celui d'origine (car je ne pense pas que c'était réellement du CP de bouleau de Finland, car ca couterais trop chère de faire importer en Chine du bouleau de Finland)
night revolution location, vente sonorisation
17
Le plan le plan!! :D:

Hors sujet : si tu sais pas faire mail moi le :clin:

Engine by Chevin!
18
+1 pr le plan...
19
UP! et si vous mettez le plan je vous met le plan du Horn Extension pour couplage de 4 SW-118H...
20
Ptain je l'ai le plan il me la filé depuis :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
je dois aussi avoir le plan de l'extension, mais de mémoire c'été pour 3 boites non?

Mais son plan est fait sous Sketchup faudrait que je le mette en JPG mais je suis en plein changement de PC la...
Engine by Chevin!