Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plan AG audio SW118H

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 17 368 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Plan AG audio SW118H
Voila, tout est dit dans le titre. Je cherche les plans exacts des SW118H. J'en est déjà deux et j'en suis tres satisfait et je cherche a en fabriquer deux autres.J'ai déjà les hp.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
31
Dés que je met la main dessus je le met sur mon serveur FTP, au moins tout le monde pourra le down, aprés il faut Google Sketchup pour l'ouvrir (trés bon prog de 3D SUPER FACILE :8O: )
Engine by Chevin!
32
33
Salut DJ EVOL, dans ce type de caisson, y a t-il un HP rcf qui irais dedans?
Et vu le type de caisson, c'est peut être plus pour de l'exterieur non??
A+
34

Hors sujet : il n'y aurai pas une ame charitable pour le convertir en un format plus courant ???

merci

35

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

36
Merci G²...il est bizarre cet espace qu'il y a devant...

37
C'est parce que c'est le dérriére que tu vois la, il faut enlevé avec le prog la planche du haut et te le montrer en vu de dessus pour que tu comprennes....G² va bien de faire ça :D:
Engine by Chevin!
38
Pour quel type de son il marche bien ce caisson?
Est ce qu'il descend bien au niveau des frequences?
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
39
Il n'a pas fait beau ces dernier week end, je n'ai pas eu le temps d'avancer sur les caissons. Il y en a un qui est bien avancé, Mais c'est long, car j'encastre toutes les poignées et pieds en caoutchouc. De plus, le bois est tellement dure (rien a voire avec le CP d'origine) que j'ai beaucoup de mal à faire les encastrements.
Je vous conseille de prendre un bois de moi bonne qualité (trop dur à travailler).
Coupure basse entre 45 et 35hz. Il descend pas trop mal, mais ce n'ai pas un caisson pour faire de l'infra.
night revolution location, vente sonorisation
40