Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Plan AG audio SW118H

  • 84 réponses
  • 18 participants
  • 17 369 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Plan AG audio SW118H
Voila, tout est dit dans le titre. Je cherche les plans exacts des SW118H. J'en est déjà deux et j'en suis tres satisfait et je cherche a en fabriquer deux autres.J'ai déjà les hp.
night revolution location, vente sonorisation
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut tout le monde. je voudrais savoir si il est possible d'accéder au plan, et si oui comment, je suis grave intéressé!!! merci tchao
22
Oué toujours pas de plan les gens!!!
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!
23
Allez un ptit up
24
Ben moi dans un coin j'ai...un méchant plan en 3D coté en plus...
mais je suis en plein chamboulement de mes PC la, et je dois bien avouer qu'il est dans un coin...
Engine by Chevin!
25
Pourquoi ce plan est_il tant convoité?

26
Parce que ce doit être le seul produit AG Audio qui a satisfait 100% des utilisateurs.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27
Ouai ca je me doute , mais il y a tellement de caisse sur le net , on peut se tourner vers autre chose asser facilement...
mais apparement les gens ont pas trop envie , ils veulent cette caisse absolument apparement...
c'est ca qui m'etonne... :???:

28

Hors sujet : Meuh t'inquiete pas bizznizz, je (on?) lurke aussi ton projet du coin de l'oeil

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

29
Lol non je m'inquiete pas c'etait juste par curiosité , savoir ce que cette caisse avait de special...

merci pour tes reponses en tout cas... :bravo:

30
Moi c'est uniquement par curiosité voila! :bravo:
Dans l'air il y a de la musique et dans la musique il y a de l'air. Alors ouvront bien nos oreilles er réapprenons à respirer!