Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/03/2008 à 08:50:10Mais qu'es ce que sait que sa?
https://www.speakerplans.com/index.php?id=myplay_055
j'ai deja vu quelque photo avec sa .....qu'est ce que c'est beau
je crois que je suis amoureux
vous savez se que sait ? a votre avis c'est possible a faire?
C'est bien du funktion One, et c'est quasi impossible a faire soit même, en tout cas, ca n'égalera pas les modeles fabriqués par la société funktion one.
0
irokua
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 18/03/2008 à 13:42:13
Merci les gars !!
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/03/2008 à 21:21:13
Oui c'est des Résolution de chez F1
0
Engine by Chevin!
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
6Posté le 18/03/2008 à 22:16:01
Avec les caissons qui vont bien en dessous...j'ai deja entendu quelque config F1...c'est vraiment impressionant...si j'avais des tunes ca serait la dedans que j'investirai...sans hesitation...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/03/2008 à 13:58:52
Les concepteur de Funktion 1 sont les anciens de turbosound pour la petite histoire.
Rencontrés l'an passé lors de la Musik Messe, le concepteur des enceintes est vraiment un mec génial, sympa, qui aime vraiment ce qu'il fait.
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/03/2008 à 21:44:25
Je ne vois pas pourquoi ces caissons sont impossible à faire soit meme si on a des plans correctes... encore faut il les avoir...
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/03/2008 à 22:18:43
Ouai les caisses sont faisable , mais faut le bon processeur et les bon HP qui parfois sont des HP expres pour les caisses , donc introuvable en vente dans le commerce...
a mon avis c'est ca qu'il voulait dire...
0
Patrick.salvador
412
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 22/03/2008 à 09:28:34
Citation : vous savez se que sait ? a votre avis c'est possible a faire?
salut à tous
pour répondre différemment, ce sont des enceintes à charge pavillonnaire.
c'est difficile de faire une copie conforme des pavillons que l'on voit sur les satellites : angles et géométrie très difficile à réaliser. concernant les basses c'est tout aussi complexe.
il y a certainement des pavillons plus facilement réalisable et très performant.