Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Mais qu'es ce que sait que sa?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 137 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mais qu'es ce que sait que sa?
:8O:
https://www.speakerplans.com/index.php?id=myplay_055
j'ai deja vu quelque photo avec sa .....qu'est ce que c'est beau :8O:
je crois que je suis amoureux :oops:
vous savez se que sait ? a votre avis c'est possible a faire?
:mdr: :bravo:
2
Des enceintes funktion one je crois ... :bravo:

a faire soit meme... compliqué :!:
3
C'est bien du funktion One, et c'est quasi impossible a faire soit même, en tout cas, ca n'égalera pas les modeles fabriqués par la société funktion one.
4
Merci les gars !! :D:
5
Oui c'est des Résolution de chez F1 :aime: :aime:
Engine by Chevin!
6
Avec les caissons qui vont bien en dessous...j'ai deja entendu quelque config F1...c'est vraiment impressionant...si j'avais des tunes ca serait la dedans que j'investirai...sans hesitation... :bravo:

7
Les concepteur de Funktion 1 sont les anciens de turbosound pour la petite histoire.

Rencontrés l'an passé lors de la Musik Messe, le concepteur des enceintes est vraiment un mec génial, sympa, qui aime vraiment ce qu'il fait.
8
Je ne vois pas pourquoi ces caissons sont impossible à faire soit meme si on a des plans correctes... encore faut il les avoir...
9
Ouai les caisses sont faisable , mais faut le bon processeur et les bon HP qui parfois sont des HP expres pour les caisses , donc introuvable en vente dans le commerce...

a mon avis c'est ca qu'il voulait dire...

10

Citation : vous savez se que sait ? a votre avis c'est possible a faire?



salut à tous

pour répondre différemment, ce sont des enceintes à charge pavillonnaire.

c'est difficile de faire une copie conforme des pavillons que l'on voit sur les satellites : angles et géométrie très difficile à réaliser. concernant les basses c'est tout aussi complexe.

il y a certainement des pavillons plus facilement réalisable et très performant.